|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : archos ou archos recorder ? |
![]() Publicité | Posté le 18-11-2001 à 22:49:28 ![]() ![]() |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Gugus2000 Profil : Rien | merci pour ta reponse !
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
HAL Pas un jour sans un but | http://www.01net.com/rdn?oid=167222&rub=1828
|
Gugus2000 Profil : Rien | c lent le lien |
|
![]() Publicité | Posté le 19-11-2001 à 14:23:54 ![]() ![]() |
cirius Je m'outre :o | Ce neojukebox j'aimerais pouvoir le voir en france un jour... Ou au moins commandable sur un site français |
Message édité par Gugus2000 le 29-10-2007 à 15:31:46 --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
cirius Je m'outre :o | OK merci pour ces info Gugus2000
|
Gugus2000 Profil : Rien | Dear Sir,
Message édité par Gugus2000 le 29-10-2007 à 15:32:44 --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Pop Satory © Bonne année | Ben le 20Go de Neo déja fallait attende la livraison, et une de mes connaissances au niveau des douanes m'a dit que pour ce genre de produits pour particuliers quand il en avait ils ouvraient systématiquement pour vérifier si il n'y avait pas de données sensibles à cause des attentats (???) donc fallait compter un blocage à la douane de minimum 2 semaines.
--------------- [:drwatson] Méfiez vous... |
Pop Satory © Bonne année | En fait je viens de voir les posts sur la taille du Neo, et ça ne me fait pas regretter mon achat, parce qu'avant d'hier en regardant le DAP de creative je me suis dit qu'il n'y avait que les "Skateurs" pour avoir des poches aussi grosses et pouvant le contenir. --------------- [:drwatson] Méfiez vous... |
Bren |
|
Pop Satory © Bonne année |
J'ai la 5.03 ç'est la dernière ou pas ? car chez moi le maxi ç'est 515. --------------- [:drwatson] Méfiez vous... |
Bren | oui c'est le dernier aout 2001 (même pas en telechargement sur leur site d'ailleur...)
|
Gugus2000 Profil : Rien | le neo oui --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
MP3 CREATIVE Digital Audio Player vs ARCHOS Jukebox 6000 | Archos Jukebox recorder et win xp? |
gros probleme sur Archos 6000, urgent en + :( | Probleme de batteries avec Archos Jukebox 6000 |
Saloperie d'archos :) | ARCHOS - Jukebox 6000-- relié à un AutoRADIO.... |
Archos Jukebox VS Creative DAP ?? | Mon JB Archos 6000 me balance pein de "Disc error" dans la face... |
Archos recorder | |
Plus de sujets relatifs à : archos ou archos recorder ? |