Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2077 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son

ampli marantz

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

ampli marantz

n°132723
magnuson
Posté le 02-10-2001 à 19:49:50  profilanswer

salut..
je viens d'acquérir un ampli audio/vidéo...

mais le truc que je pige pas c'est la sortie optique .. et le fait d'avoir de RCA jaunes ( TV OUT/CDV/CD/VCR) ainsi que les habituelles RCA rouges /blancs CD/TV

Bon si les RCA RB servent au son .. > logiques
mais et les autres sorties RCA jaunes ..
A quoi peuvent elles servir..???

Merci de m'éclairer..

C un ampli marantz ( sur une chaine complète )qui date un peu.... ( 3/4 ans je crois) :D

mood
Publicité
Posté le 02-10-2001 à 19:49:50  profilanswer

n°132747
magnuson
Posté le 02-10-2001 à 20:40:04  profilanswer

:hot:

n°132771
magnuson
Posté le 02-10-2001 à 21:12:42  profilanswer

Y'a personne qui peut m'aiguiller ..???
Sinon C possible de raccorder ma fortissimo 2 a mon ampli via sortie externe optique > ça donnerait quoi...?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

ampli marantz

Sujets relatifs
Sortir du vrai flux AC3 de ma Live jusqu'à l'ampli AC3 DTS...??comment relier une sblive 5.1 a un ampli AC3 Dsurround
Que pensez vous de cet Ampli 5.1 ??Qui as une SB Live! player 5.1 + ampli evolutif
Ampli intégré Terratec pourri, besoin de GROSSE HPPb Fortissimo 2 et liaison optik avec ampli
est-il possible de brancher un autoradio sur un ampli???conseil pour un ampli Hifi
Ampli AC3/DTS + 5 enceintes + caisson à 2999FFAmpli Home Cinéma : MARANTZ, Harmon-Kardon, Sony ou Pioneer ?????
Plus de sujets relatifs à : ampli marantz

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR