|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Ampli AV] J'hésite entre un Sony STR-DE 475 et un Denon AVR1601 |
bjone Insert booze to continue | - et vi comme le pioneer n'a pas de décodeur ac3, et le sony est au même prix que le yamaha-
[edtdd]--Message édité par bjone--[/edtdd] |
Publicité | Posté le 13-12-2001 à 17:48:58 |
oldfi Rider indigest | hè,
[edtdd]--Message édité par oldfi--[/edtdd] |
bjone Insert booze to continue | il a QUE les 6 entrées analogique c'est ça qu'ils veulent dire par dolby digital (ready), ha les gros pb |
bjone Insert booze to continue | donc je prends le yamaha (sauf si quelqu'un voit passer mieux pour le même prix) ?
|
bjone Insert booze to continue | sinon, je casque un peu plus et je prends le sony str-de 475 ?
|
Ninipc Réalisé sans trucage | le pionner est une daubasse, le yam est mieux, mais je suis sûr qu'il y a mieux a ce prix...Pour les enceintes, y a mieux aussi, prends une paire de Cresta 2 (environ 550frx2 sur www.laserland.net ) qui sont AMHA imcomparablement meilleures...
|
bjone Insert booze to continue | a oui le sony y me plais bien, la livraison est gratuite. donc 1990. |
Ninipc Réalisé sans trucage |
|
RuffRyderz | moi je prendrais denon si t'as le fric en effet |
Publicité | Posté le 13-12-2001 à 19:48:26 |
bjone Insert booze to continue | sinon chez laserland, y'a le RXV396RDS à 1968 frs qui peut être sympa.... |
bjone Insert booze to continue | en fait d'ailleurs uniondream & clust c'est la même chose... |
bjone Insert booze to continue | par contre c'est pareil les cresta sont à 580 palles pièces, je pense que les jamo vont me suffire (90db, correct) |
bjone Insert booze to continue | un petit up pour voir si y aurait d'autres recommandations, ou d'autres personnes qui auraient vu des bon amplis vers 2000 boules.. |
bjone Insert booze to continue | ben les jamo son à 990 frs (fdp inclus), et elles sont à 1450 frs chez http://www.son-video.com/Rayons/Hi [...] -E430.html |
jul416 SnOOp Di o double G | sur uniondream les jamo e 430 sont a 890 fdp inclus ( gratos pdt les fetes )
|
bjone Insert booze to continue | Sinon je viens de trouver des sony SS-MF400H pour 920.96 frs (+268.94 pour le port) chez mistersuper. par contre je sais pas si c'est la paire...
|
jul416 SnOOp Di o double G | enceinte sony bof ..... |
bjone Insert booze to continue | j'ai appellé c'est par paire....
|
jul416 SnOOp Di o double G | jpense pas sony sont pas reputé pour leur enceintes moi j aurais pris les jamo e 430 sur clust ou uniondream ( meme site ) a 890 livré chez toi ou les cresta mais sony :| |
bjone Insert booze to continue | c'est vrai qui font du très bas de gamme aussi... |
raph93 | prends le yamaha rxv-393rds --------------- Nothing can stop me, I'm never satisfied, I take what i want, refuse to be denied... |
bjone Insert booze to continue | meu non, le 393 il est uniquement dolby digital ready comme le pioneer à pas cher...
|
bjone Insert booze to continue | sinon, y'a aussi le panasonic PAN-SA-HE7EG-S vers 2000 boules sur mistersuper....
|
bjone Insert booze to continue | a putain sur laser land, y'a un pioneer VSX510RDS qui a pas l'air dégueu du tout aussi... |
bjone Insert booze to continue | effectivement, d'après les tests de la fnac, le STR-DE 475, a un son de merde (entre "", mais il est po cher) |
HAL Pas un jour sans un but | les tests de la fnac sont à prendre avec des pincettes car par exemple dans les tests des enceintes ils ont mélangés les caratéristiques des enceintes entre elles avec pas mal d'abérations comme par exemple
|
bjone Insert booze to continue | tests de la fnac:
HAL Pas un jour sans un but | Perso je ne prendrais pas le Pioneer, mais c'est une question de gout (ou d'oreille)
|
bjone Insert booze to continue | non ce sera pour (plus tard) du dvd en 5.1 (je metterai que 2 enceintes pour le moment, je compèterai après), du jeu (pc), tuner....
bjone Insert booze to continue | c'est stressant
raph93 | moi je largues mon ampli YAMAHA , ma platine MD SONY et ma platince CD SONY --------------- Nothing can stop me, I'm never satisfied, I take what i want, refuse to be denied... |
bjone Insert booze to continue | porké ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
conseil pour ampli + enceinte 5.1 pour 3000f autre que Creative ? | son 4.1 avec un ampli Hi-FI à partir de la carte son? |
sony dav-s500 | j'hesite entre ces 2 lecteur dvd |
faux contact dans le volume sur ampli pioneer! | lecteur dvd sur l'ampli , cest dangereux ? |
Fixer un ampli sur le caisson du sub ca craint ? | quel ampli dts pour 4000-5000 balles ? |
PB de connectique sur ampli home-cinema enfin je crois !!!!!!!!! | dtt 3500 ou ampli + hp??? |
Plus de sujets relatifs à : [Ampli AV] J'hésite entre un Sony STR-DE 475 et un Denon AVR1601 |