|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Altec 641 ou 890 ? |
jfvde | pour un prix assez proche, mieux vaut opter pour lesquelles a votre avis ? --------------- L'informatique n'est pas une science exacte |
Publicité | Posté le 15-07-2002 à 23:40:09 |
bolomatic |
jfvde | tu les as ?
--------------- L'informatique n'est pas une science exacte |
BoBoToTo | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
--------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
jfvde | ok merci
BoBoToTo |
BoBoToTo | si t'as fait un ptit tour du forum, tu as sans doute entendu tout ce k'il y avait a dire sur les 641, mais aussi sur les ada890... tu as aussi sans doute entendu la fameuse phrase "le mieux est d'essayer", ki est biensur toujours valable si tu as la possibilité de le faire --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
Planbfr |
|
Publicité | Posté le 16-07-2002 à 19:30:02 |
BoBoToTo | je pense ke saturator a tout dit
saturator Born to be relou | Oh l'aut' hey, on ne se moque pas du grand satu himself Nan, je pense qu'en choisissant les 641, il ne le regrettera pas, foi de Satu |
BoBoToTo |
jfvde | merchi
BoBoToTo | hum... c une bonne question... il y a des pieds seulement sous le caisson, mais matériellement je ne pense pas ke la position couchée pose probleme ? --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
BoBoToTo | pas suffisant pour certains... un kit de cette qualité se serait tres bien porté avec un peu plus de puissance. cela dit, ca reste très suffisant si elles doivent rester dans une piece moyenne, ou si on leur demande pas de nous rendre sourd --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
BoBoToTo | ah mais c sur ke les ada890 sont tres bonnes... elles ont leurs avantages.
BoBoToTo |
Un4GivN | 641 4EVER !!!!!!!!!!!!!!!!! |
BoBoToTo |
Littlebib | tu as deja entendu les 890 au fait? |
BoBoToTo |
BoBoToTo |
Littlebib | ou puis je voir un comparatif sérieux? concernan ces deux kits? |
BoBoToTo |
jfvde | j'aimerais savoir quelle est la nature de la prise numerique des ADA890
BoBoToTo | SPdif = optique ou coaxial nan ? qd tu dis optique, c du spdif
jfvde | oups j'avais mal lu.
Littlebib | bah si tu as une sortie spdif tu branche sur ca et tu peux lire tes dvd audio et video sur le kit d'enceintes en dolby digital Message édité par Littlebib le 17-07-2002 à 19:24:25 |
Littlebib | vivi mais sur ta sb live tu as un decodeur dd? pasque y a po que les sb live 5.1 qui ont ca? |
BoBoToTo |
BoBoToTo | mais sans rajouter d'enceinte sur les ada, les 2 kits font jeu égal dans ce domaine... --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
jfvde | non je pense pas avoir de decodeur dolby digital sur ma carte son... mais alors a quoi ça sert d'avoir une E/S SPDIF ? --------------- L'informatique n'est pas une science exacte |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |