Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1440 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son

J'aimerais me mettre a la composition audio, quel logicile prendre ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°152829
Baruckello
Posté le 11-11-2001 à 17:24:07  profilanswer

On m a parlé de Frutyloop
Vous en pensez quoi ?
Y a quoi comme matos a acheter sinon ?

mood
Publicité
Posté le 11-11-2001 à 17:24:07  profilanswer

n°152871
ricou
Rien a dire...
Posté le 11-11-2001 à 18:35:22  profilanswer

cubase+synthe korg ou roland+sb live
et la tu fais a peu pres ce que tu
veux
cubase pour gerer et creer ton midi et ton audio (voie + guitares+ ce que tu veux...)
le synthe pour le clavier (pour jouer)et les son midi
la sblive pour les banques de son (pour faire ds samples ou tes propres instru) qui te fera un sampleur sympa
tu peux aussi creer tes son avec un programmes comme vaz modular(son technoïdes analoqiques des synthe des annees 80)
a+

n°152877
dzav
Posté le 11-11-2001 à 18:43:06  profilanswer

Ben ça dépend de ce que tu veux faire et de la façon dont tu veux travailler..ce qui a été dit précedemment est très juste (quoi que je préfère Logic audio à Cubase, mais c'est assez orienté MIDI tout ça..Si tu veux travailler à partir de Samples tu peux utiliser ACID de Sonic Foundry dédié à ça...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

Sujets relatifs
Comparer les pectres de 2 fichiers audio?lecteurs ]DVD audio VS SACD
Réaliser une extraction audio parfaite?CD-Audio-->Wave-->MP3 avec le minmum de perte: comment?
Vérifier les différence entre un audio original, et la version mp3vbr?lecteur de DVD audio : que choisir
qu'est qui faut pour mettre 1 vhs sur disque durcouper un .avi pour le mettre sur 2 cds
extraire audio d unb fichier videocodec audio
Plus de sujets relatifs à : J'aimerais me mettre a la composition audio, quel logicile prendre ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR