Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1102 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  j aimerai utiliser ma camera numerique un peu comme un apareil foto

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

j aimerai utiliser ma camera numerique un peu comme un apareil foto

n°265210
_-_-_-_gre​g_-_-_-_
Posté le 11-05-2002 à 10:36:17  profilanswer
 

Il n y aurais pas un apreil qui fait 2 en 1 ? ou quelque chose dans le genre ... paske j aimerai faire de petit films , mais ca serais sympa de temps a autre pouvoir prendre des fotos de qualitee sans pour autatn devoir avoir un apareil foto ...
 
C existe en pas trop cher?

mood
Publicité
Posté le 11-05-2002 à 10:36:17  profilanswer
 

n°265226
_-_-_-_gre​g_-_-_-_
Posté le 11-05-2002 à 11:25:47  profilanswer
 

:cry:

n°265727
_-_-_-_gre​g_-_-_-_
Posté le 12-05-2002 à 01:56:20  profilanswer
 

:fou:

n°265915
Seb-
Posté le 12-05-2002 à 12:39:15  profilanswer
 

Un camescope DV est comme tu le sais un format numérique. Tu peux donc récupérer les images prises avec ton camescope. Celles-ci sont à la résolution 720x576 et sont entrelacées. La plupart des camescopes DV ont par ailleurs un mode dit photo mais qui est peu intéressant puisqu'il se contente d'enregistrer sur la bande une image fixe (seul léger intérêt, le désentrelacement est meilleur). Mais je crois que certains camescopes sony permettent d'enregistrer des images sur memory stick mais c'est à vérifier.
 
Bien sûr, la qualité n'est pas celle d'un appareil photo numérique, mais ça peut rendre service de temps en temps.
 
J'espère avoir répondu à ta question.


---------------
Sébastien - Essentiel PC http://www.essentielpc.com - Le guide des logiciels pour mieux utiliser votre PC (actu, annuaire de tutoriels, tests, prix, ...)
n°266072
_-_-_-_gre​g_-_-_-_
Posté le 12-05-2002 à 16:39:17  profilanswer
 

heu tu as repondu dans le sens que tu veux dire qu il n existe pas de camescope qui fait en meme temps camera numerique ( avec un certaine qualitee minimum ..)

n°266082
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 12-05-2002 à 16:58:33  profilanswer
 

bein oui t as tout compris.


---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
n°266164
Seb-
Posté le 12-05-2002 à 19:06:23  profilanswer
 

_-_-_-_GREG_-_-_-_ a écrit a écrit :

heu tu as repondu dans le sens que tu veux dire qu il n existe pas de camescope qui fait en meme temps camera numerique ( avec un certaine qualitee minimum ..)  




 
Ca n'exite pas mais tu peux toujours récupérer une image que tu as filmé. Tu utilises alors la résolution du capteur ccd du camescope : 720x576

n°266236
_-_-_-_gre​g_-_-_-_
Posté le 12-05-2002 à 20:34:47  profilanswer
 

c trop petit :/


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  j aimerai utiliser ma camera numerique un peu comme un apareil foto

 

Sujets relatifs
Quel appareil numérique pour environ 450? ?type de piles dans vos appareils photo numérique ?
cherche magnetophone numeriquecherché mais pas trouvé mon bonheur : cam numérique, que choisir?
où acheter un appareil photo numérique sur le web????question logique sur les cables numerique en HC
Faire developper des Photos d'appareil numerique par Kodac ?[Audio] Impédence Cable audio numérique spdif -- mini jack -> RCA ?
( listing ) des logiciel que vous utiliser pour faire vos divx ( pas dAbonnés C+ numérique : devez-vous aussi changer votre terminal ...
Plus de sujets relatifs à : j aimerai utiliser ma camera numerique un peu comme un apareil foto


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR