Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1012 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son

Aidez un newbie, brancher ordi sur télé.

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°97860
tazman108
Posté le 19-07-2001 à 10:37:24  profilanswer

Salut,
mon beau père a une super télé de 160cm de diagonale :eek2: et j'aimerai pouvoir brancher mon ordi dessus pour pouvoir jouer à F1RC.
J'ai comme CG une leadtek winfast GF2 pro, est ce que c'est possible de la brancher à la télé, si oui que me faut il comme connectique et comment on bascule sur l'écran de la télé.
Merci de votre aide.
:hello:

mood
Publicité
Posté le 19-07-2001 à 10:37:24  profilanswer

n°97869
Claddy
don't worry be happy
Posté le 19-07-2001 à 10:47:31  profilanswer

tout d'abors ta carte vidéo doit avoir une sortie TV  
SI c'est le cas un cable av prise jac et péritel
 ( genre les cables de camescope pour brancher camescope sur tv)
et le tour est jouer
si pas de sorti vidéo ohoh pas possible

n°97894
tazman108
Posté le 19-07-2001 à 11:27:02  profilanswer

Ok, ma carte a une sortie TV, mais il me semble qu'il y a une manipulation clvier ou logiciel à faire pour basculer du moniteur à l'écran de télé  :??:

n°97899
Claddy
don't worry be happy
Posté le 19-07-2001 à 11:39:05  profilanswer

regarde ds panneau de configuration/affichage/paramètres /clique en bas sur avancés et regarde si tu vois output devices si english ou regarde les onglets pour voir si tu as un index TV tu coche si tu es branché sur la tv sinon tu ne pourras pas réccuperer l'écran facilement sauf si tu as une détection

n°97908
tazman108
Posté le 19-07-2001 à 11:47:32  profilanswer

claddy a écrit a écrit :

regarde ds panneau de configuration/affichage/paramètres /clique en bas sur avancés et regarde si tu vois output devices si english ou regarde les onglets pour voir si tu as un index TV tu coche si tu es branché sur la tv sinon tu ne pourras pas réccuperer l'écran facilement sauf si tu as une détection  

Merci de ton aide.
Par contre je ne crois pas avoir vu ce genre d'onglet dans les paramètres. Que veux tu dire par "si tu as une detection", comment sait on si on en a une?
Encore une petite question, pour la résolution et le taux de rafraichissement, je dois y toucher (augmenter la resolution par exemple?) ou je laisse comme tel.

n°97947
Ben
Posté le 19-07-2001 à 13:06:12  profilanswer

J'ai la meme carte que toi. Tu as pas mal de chance de n'avoir la sortie qu'en N&B en faisant comme claddy (chipset pas top).
Si c'est le cas, sur www.tvtool.de tu peux récupérer un petit utilitaire qui gere ta sortie TV. Un parametre a regler (color frequency, ou kek chose comme ca) et ca marche.

n°97952
tazman108
Posté le 19-07-2001 à 13:19:00  profilanswer

Ben a écrit a écrit :

J'ai la meme carte que toi. Tu as pas mal de chance de n'avoir la sortie qu'en N&B en faisant comme claddy (chipset pas top).
Si c'est le cas, sur www.tvtool.de tu peux récupérer un petit utilitaire qui gere ta sortie TV. Un parametre a regler (color frequency, ou kek chose comme ca) et ca marche.  

Sympa le tuyau, mais tu ne m'as pas dit le nom de ce logiciel!

n°98016
Capi
Posté le 19-07-2001 à 14:42:26  profilanswer

nom du logiciel : tvtool :D

n°98022
Ben
Posté le 19-07-2001 à 14:49:29  profilanswer

c pas compliqué: yen a que 2 en fonction de ton chipset. Regarde ta carte et sur le site: c 'est soit tvtool (capie il est fort! ;-)  ) ou sinon (mon cas) tvcc2000.

n°98039
Capi
Posté le 19-07-2001 à 15:03:34  profilanswer

Ben : je  :love: quand tu m'appelle capie  
 :lol:  :lol:  :lol:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

Sujets relatifs
Logiciel télé/pc...Newbie : Comment mettre des sous-titres sur une VO
AIDEZ MOI A FAIRE MES XVCD et SVCD ...Sortie sur la télé en noir et blanc !!!!!
webcam aidez moiAidez moi pour une cabler PERITEL --> SVIDEO (en sortie magneto)
comment faire pour brancher ma chaine ifi sur mon pc....?[Q] Newbie : TPS et CanalSat
Suggestion importante a faire aux créateurs de Nandub : aidez moi !!!AIdez moi pour m'équiper en home cinema
Plus de sujets relatifs à : Aidez un newbie, brancher ordi sur télé.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR