Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1630 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  activer la dv in

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

activer la dv in

n°58275
madescap
Posté le 28-03-2001 à 10:24:12  profilanswer
 

Je vous explique le problème - j'ai achetée une carte ads pyro et j'ai un caméscope dv panasonic à coté... Je connais le systeme qui consiste a activer la dv in via le cable still image en utilisant certains logiciels (panatest...)mais j'ai appris qu'il était possible de l'activer via un mac...
Je n'ai pas trouvé sur le web d'infos sur ce moyen là et j'aimerais savoir si quelqu'un a une info là dessus.. ou peut me conseiller.
Je sais qu'il existe aussi un boitier de déblocage qui coute 500 f mais bon...
voilà.
Merci d'avance!
mad

mood
Publicité
Posté le 28-03-2001 à 10:24:12  profilanswer
 

n°58284
Gargs
Posté le 28-03-2001 à 11:04:20  profilanswer
 

salut,
je te conseille de faire un tour sur les forums de  
www.dvforever.com
 
de tres bons conseils et liens pour le dv-in
a+

n°58397
madescap
Posté le 28-03-2001 à 16:52:50  profilanswer
 

merci beaucoup - j'y suis passé sans y trouver de réponses sur cette possibilité particulière mais je vais continuer a chercher
mad


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  activer la dv in

 

Sujets relatifs
comment activer la Sortie surround win2000 sur maxi sound fortissimo?Comment activer le mode A3D dans QIII avec SBLive ?????????
Quoi de neuf pour activer la sortie tele sur Leadtek Geforce 2 Gts?Activer l'AGP 4x sur ma radéon 64 mo DDR ???? HELP???
divx ac3 comment activer le downmix sur 4hp ???????? 
Plus de sujets relatifs à : activer la dv in


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR