Je souhaite acquérir vidéo+son via ma carte Studio PC TV à partir d'un magnétoscope. Je possède un cable vidéo composite (2 fiches -1 fiche jaune + 1 fiche blanche- à chaque extrémité). Le manuel ne décrit pas les branchements nécessaires. J'ai testé 2 configurations: 1/branchement d'une fiche jaune en façade de magnétoscope+l'autre fiche jaune dans entrée composite de la carte ou 2/branchement à l'arrière du magnétoscope sur sa sortie péritel via une prise qui combine péritel/trous composites (jaune et blanc) puis je branche le cable entre l'embout jaune de cette prise à l'embout jaune de la carte. Dans les 2 cas, une fois sélectionné le choix composite, impossible de récupérer le moindre signal vidéo.
Quels sont les bons branchements avec le magnétoscope? Avec la voie composite, comment prendre le son? Où va la fiche blanche, carte son, carte PC TV? Sinon, est-il préférable d'utiliser la voie S-vidéo? De même, d'où doit partir le signal au niveau du magnétoscope? Face avant, péritel à l'arrière? Merci pour votre aide, car je pédale dur...