|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Acquisition et DivX: question avant achat |
![]() Publicité | Posté le 21-03-2002 à 19:44:04 ![]() ![]() |
groux Intolérant au sans Gluten! | euh, ya personne qui peut me répondre? |
gilou2 | Tu peux convertir tes fichiers MJPEG en divX avec VirtualDub. --------------- Développeur de FreeVCR : http://freevcr.ifrance.com [:gilou2] |
groux Intolérant au sans Gluten! | ok, merci [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par groux--[/jfdsdjhfuetppo] |
steve65 | ou le mieux est d'avoir la DAZZLE Digital Video Creator 80 pour 100 euro :
|
lesyle | salut groux,
|
kiki69 |
|
![]() Publicité | Posté le 22-03-2002 à 13:41:22 ![]() ![]() |
groux Intolérant au sans Gluten! | Bon, sachant que j'ai déjà une PCTV, est-ce que je dois vraiment acheter une carte d'acquisition?
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par groux--[/jfdsdjhfuetppo] |
M16 | Bon, sachant que j'ai déjà une PCTV, est-ce que je dois vraiment acheter une carte d'acquisition? [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par M16--[/jfdsdjhfuetppo] |
Slyde Lizard of the Coast | Cherche pas à comprendre, prends une DC10+, maintenant il y a des pilotes.
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast | Finalement pour DC10+ et PCTV ensemble, il n'y a pas de problèmes.
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
lesyle | groux, je te conseille franchement d'investir dans une carte a + de 150 euros. Il faut aussi pensé à la place que ca prend, moi c plus que limite avec mon 40 Go. 1h20 de vhs = 12 GO !!(sans compression)
|
groux Intolérant au sans Gluten! | Qq'un pourrait m'expliquer comment capturer avec Vdub?
|
Slyde Lizard of the Coast | tu t'es gourré au moment de choisir le pilote, faut mettre le SECAM, pas le PAL. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
groux Intolérant au sans Gluten! | Et c'est ou? pendant l'install ou au moment de downloader le fichier?
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par groux--[/jfdsdjhfuetppo] |
groux Intolérant au sans Gluten! | J'ai plus les messages d'erreur, mais c'est tjrs en noir et blanc! [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par groux--[/jfdsdjhfuetppo] |
Slyde Lizard of the Coast | verifie la source et la connectique utilisée. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
groux Intolérant au sans Gluten! | Ben la source c'est le tuner TV, et la connectique le cable d'antenne. Ma réception est tout à fait acceptable:
|
groux Intolérant au sans Gluten! | kkun a un idée? [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par groux--[/jfdsdjhfuetppo] |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Divx de 750 mo. Besoins de vos conseils!!! | Est il possible de lire les divx sur un lecteur de salon? |
Quel soft pour capturer des images jpg ou bmp depuis un DivX | Comment enlever les bandes noires d'1 DivX ? |
question bête : comment compresser un DVD en DivX | Ligne horizontale dans mes divx... |
Lire du divx sur dvd de salon? | |
Plus de sujets relatifs à : Acquisition et DivX: question avant achat |