|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : acheter UNE poignée d'ampli? |
Publicité | Posté le 26-02-2002 à 21:05:03 |
scott none | g rien compris ????????????????? --------------- Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :) |
nik166 -=°.Space.°=- | je vois pas comment mieux expliquer ... --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
nik166 -=°.Space.°=- |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
scott none | jlai spamé moi aussi --------------- Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :) |
seb24 | www.conrad.fr , il y a des poignés. |
nik166 -=°.Space.°=- |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par nik166--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
nik166 -=°.Space.°=- | ... y compris si c'est vendu par lot de 2 evidemment je suis plus à ca près --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Kurupt | Nik, y a pas un magasin de sono dans ton trou perdu, ou dans les environs, car tu devrais trouver une poignée dans ce genre d'endroit... |
Publicité | Posté le 27-02-2002 à 00:37:06 |
Kurupt |
|
nik166 -=°.Space.°=- | ben cannes c' est quand même relativement une ville même si c' est calme en hiver .. --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Kurupt | Je previens tout de suite, à partir de la mi-mai, et ce pendant une periode de 10 jours, je risque de me faire rare sur hfr, et le peu de fois où je vais être là, ça sera imbibé d'alcool |
Ninipc Réalisé sans trucage |
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Kurupt | Certes, mais c'est pas tous les jours l'open-bar dans la villa de Pierre Cardin à Théoule, avec Lou Bega et Barry White pour la soirée MTV [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Kurupt--[/jfdsdjhfuetppo] |
nik166 -=°.Space.°=- |
Ninipc Réalisé sans trucage | tu peux les mailer, sont trèssympas, peut être qu'ils ont des trucs pas listé |
nik166 -=°.Space.°=- | j'y crois pas trop --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
nik166 -=°.Space.°=- |
Ninipc Réalisé sans trucage | essayes www.conrad.fr aussi |
nik166 -=°.Space.°=- |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par nik166--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Ninipc Réalisé sans trucage |
|
nik166 -=°.Space.°=- |
nik166 -=°.Space.°=- |
nik166 -=°.Space.°=- |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
risque pour un ampli ? | Où acheter une Egosys U24 ?? |
Ou acheter une table de mixage a Paris ? | [CONSEIL] Ampli YAMAHA DTS |
Cherche sites pour acheter des CD audio | quel site pour acheter du matos B&W |
besoin de conseil pour acheter de l audio | brancher la sortie numerique(mini-jack) d'une sblive à un ampli (rca)? |
[CONSEIL] Quelle webcam acheter | Choix d'un ampli home cinema |
Plus de sujets relatifs à : acheter UNE poignée d'ampli? |