|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : aide sur L'ACHAT d'un camescope ( Dv ou po ), et carte d'AQUISITION |
Publicité | Posté le 07-02-2002 à 22:29:13 |
thegood Seul le Maitre dit vrai | je te remercie pour ton message --------------- rien de tel qu'un ptit double dragon 2 pour fighter du voyou |
Pentier |
|
thegood Seul le Maitre dit vrai | bon ben merci encore --------------- rien de tel qu'un ptit double dragon 2 pour fighter du voyou |
Pentier |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par pentier--[/jfdsdjhfuetppo] |
cybercouf | moi j'ai acheté y'as plus de deux ans un camescope DV JVC GR-DVL20 (qui fait la taille d'un camescope basique,mais de bonne qualité, noté 2eme dans quechoisir à l'époque)
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par CyberCouf--[/jfdsdjhfuetppo] |
thegood Seul le Maitre dit vrai | Et donc le prix de cette camera aura certainement bien baisser aujourdhui ...
--------------- rien de tel qu'un ptit double dragon 2 pour fighter du voyou |
Pentier |
|
thegood Seul le Maitre dit vrai | ouia mais pour trouver quelqu'un qui a un graveur c'est tendu du string ... Ou alors dans des magasins ... --------------- rien de tel qu'un ptit double dragon 2 pour fighter du voyou |
Publicité | Posté le 07-02-2002 à 23:34:39 |
Pentier |
|
thegood Seul le Maitre dit vrai | A h oui c'est toujours interressant meme si c'est po pour tout de suite ; --------------- rien de tel qu'un ptit double dragon 2 pour fighter du voyou |
Pentier |
|
cybercouf |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par CyberCouf--[/jfdsdjhfuetppo] |
Pentier | le mien m'a coûté 1000 Euros et a un zoom optique 25x et un zoom numérique 700x.
|
thebad you play , you pay |
|
x86 Looking for the perfect beat | Cette caméra sera en priorité filmé pour filmer "WILD HAVANA, the revenge) avec le renard qui fume --------------- Date d'arrivée sur le forum: le 2-02-2000 |
sebo | vaur mieux prendre un camescope numerique en digital8 vu votre budget
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Besoin d'un petit conseil d'achat pour une platine DVD - Mustek vs LG | son sortie spdif h+ sur carte son ? |
Camescope numerique | cherche qq qui a 1 carte sd; pas pr acheter mais pr fichiers sd cachés |
Carte MAXITV PCI2 + Windows Xp Pro = Plantage .. : -( | zz--------> Sans carte de decompression |
problème carte sd mp3 | -> Une carte accélératrice 'DivX' chez Sigma (INFO CLUBIC) |
sortieS TV sur carte video (newbie) | camescope numérique |
Plus de sujets relatifs à : aide sur L'ACHAT d'un camescope ( Dv ou po ), et carte d'AQUISITION |