Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1178 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  WMP9 ne lis pas certaines vidéos : /

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

WMP9 ne lis pas certaines vidéos : /

n°605124
Zangalou
Posté le 15-03-2004 à 23:32:40  profilanswer
 

Bon voulant garder mes dvd sur mon etagere j'ai donc mis mes films sur mon PC, le probleme et que pour certains j'ai le son mais pas l'image, il me parle de télécharger le dernier codec ? Pourtant je n'en ai pas trouver, ou puis je en avoir ?

mood
Publicité
Posté le 15-03-2004 à 23:32:40  profilanswer
 

n°605138
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 16-03-2004 à 00:32:37  profilanswer
 

Tu as mis tes films sur PC... c'est a dire ? Encodé en divx ? si oui, quel codec ? Est il bien present sur ton PC ? (a priori oui puisque tu as encodé).
 
Dans tout les cas, je te conseille de tester avec un autre player que WMP9... MPC (Media Player Classic, ou BSPlayer).
Il ya un topic dessus ici :)
 
^_^

n°605498
CyberPlouf
Posté le 16-03-2004 à 21:17:22  profilanswer
 

Je pense plutôt qu'il a tout simplement copier ces VOB sur son disque dur.  
Dans ce cas, il lui faut un décodeur DVD (en fait un Codec Mpeg2). Après le choix du lecteur (MPC, WMP ou un autre...) c'est secondaire.

n°605555
codi
Posté le 16-03-2004 à 21:57:18  profilanswer
 

CyberPlouf
 
si il lit ses dvd sur son pc, il a forcement un decodeur MPeG 2.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  WMP9 ne lis pas certaines vidéos : /

 

Sujets relatifs
que me faut-il pour enregistrer des vidéos à partir d'un magnétoscope?Compresser mes videos de friends...
Probleme de Luminosité des videosGros problème avec WMP9, help me please...
les videos ne s'affichent pas sur la sortie tele[ Ri4m v4.0.1] Ripp & Encodage vidéos [new VP7]
Quelles Enceintes 2.1 pour les Jeux Vidéos?Pixel sur une Vidéos avec after Effect ou autre
Filtre pour les videos MPEGtous les codecs et pas de son sur vidéos??
Plus de sujets relatifs à : WMP9 ne lis pas certaines vidéos : /


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR