Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
579 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

WMP et fichiers matroska

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

WMP et fichiers matroska

n°850364
bibi218
Posté le 23-04-2005 à 13:27:34  profilanswer

Bonjour à tous :)  
Voilà, j'ai quelques fichiers au format .mkv, qui fonctionnent tous parfaitement sur un player comme Media Player Classic. Il n'y avait également aucun problème particulier avec Windows Media Player 10 (j'avais installé l'excellent pack matroska, avec les filtres ffdshow, etc ...).
Seul problème actuellement, WMP 10 ne m'affiche plus d'image sur certains fichiers (si ça le faisait avec tous, je comprendrais ...), et me met à la place les visus que l'on observe en mode audio ... le son est joué au ralenti, et la durée de la piste est exagérément dilatée (3h au lieu de 20 mins).
Je précise que les aperçus avec GSpot sont OK, et que les codecs de la vidéos sont du banal XVid (pas de RV9-RV10 ou autre ...)
Quelqu'un aurait-il une idée ???

Message édité par bibi218 le 23-04-2005 à 13:30:16
mood
Publicité
Posté le 23-04-2005 à 13:27:34  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

WMP et fichiers matroska

Sujets relatifs
[mp3] Détecter des fichiers mp3 endommagés ?Fichiers AKAI ????
comment creer 1 dvd a partir de fichiers vobcombinez deux fichiers sous-titres.
fichiers avi. impossible a lire sous WMplayerSon Stream ralenti avec WMP
Transferts fichiers (vidéo-audio) numériqueHB 3220 + gravure multisessions = fichiers invisibles !!!
Conversion de fichiers ram en fichiers mp3WMP me lis plus le format mp3 :/
Plus de sujets relatifs à : WMP et fichiers matroska

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR