Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1313 connectés 

Votre lecteur préféré

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante
Auteur Sujet :

Votre Player Préféré

n°444153
Mick4U
GamerTag: Mick4U
Posté le 14-04-2003 à 22:38:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

dWarFy81 a écrit :

ouais, comme tu dis, il faut tester.

et bizzarement, mon petit doigt me dit que tu sais même pas ce que c'est que MPC (à mon avis le meilleur player, mais jsuis trop habitué à BSP pour changer), que tu sais même pas que ca lit le quicktime, que tu sais même pas que ca lit le real, que tu sais même pas que ca lit les dvd, que tu sais même pas que ca affiche les ST aussi bien que vobsub (trouvez mieux ..), que ... que tu sais pas grand chose en fait et pire, apparemment tu sais même pas apr qui c'est fait (microsoft :lol:):)

bien dit, pour une fois entièrement d'accord avec toi  :D  [:eric_deluxe]

mood
Publicité
Posté le 14-04-2003 à 22:38:44  profilanswer

n°444183
james95
Posté le 14-04-2003 à 23:49:34  profilanswer

Mick4U a écrit :

bien dit, pour une fois entièrement d'accord avec toi  :D  [:eric_deluxe]  

merci merci les gars mais c bien vrai  :(  
du coup g teste et c vrai kil est pas mal

je v lui accorder un peu de temps  :ange:  
merci pour cette decouverte  :jap:  

moi c possibilite j e le mettrais devant bs perso
mais je ne pense pas quitter zoom enfin pour le moment

---------------
http://www.luckystardj.com/
n°444227
Mick4U
GamerTag: Mick4U
Posté le 15-04-2003 à 08:16:49  profilanswer

ah c clair ZoomPlayer n'est pas mal du tout, c d'ailleurs lui que j'utilise pour regader sur la TV, mais comme ici je viens de formater et que je matte tout sur mon 17" TFT, je l'ai pas remis, d'autant + que je suis victime d'un plantage même avec FreshInstall que j'avais pas avant, je crois que ct winamp qui me le faisait déconner ou ma carte TV je vais retester ça, il se lançait et restait minimisé  :fou:

n°1434640
ruri
Posté le 12-08-2008 à 11:32:05  profilanswer

Rien ne vaut VLC !!!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
divx duplicator et media player 8 ou 9[Divx Box] Universal Media Player : Un player de DIVX pour la TV
The Core Media Player 4.0 RC3 "Matroska Edition" Dispo !Winamp ou Real Player lisent les mp3 en accéléré
[Topic unique]Player mp3/mpeg4video: modeles presents ou à venir...LECTURE : décalage video/son sauf avec DivX Player 2.0 Alpha
mpeg2 et windows media player 9Audigy player
problème avec driver xp pour sblive player soluce trouvée :DVotre player DVD preferé sous Windows
Plus de sujets relatifs à : Votre Player Préféré

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR