Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1122 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Visualisation , Adobe premiere pro.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Visualisation , Adobe premiere pro.

n°950093
Le Matador
Posté le 27-09-2005 à 15:33:44  profilanswer
 

Je voudrais savoir Comment mettre ou faire une visualisation ( comme sur windows media player quand on l'on fait jouer de la musique)sur premiere pro .

mood
Publicité
Posté le 27-09-2005 à 15:33:44  profilanswer
 

n°950142
rosnysbois
Posté le 27-09-2005 à 17:40:34  profilanswer
 

salut
 
Soit un peu plus claire je ne comprend pas la manip que tu veut faire.
 
Bye

n°950488
Le Matador
Posté le 28-09-2005 à 05:30:35  profilanswer
 

lol jvois vraiment pas comment etre plus clair , ouvre ton windows media player , donc fait jouer une chanson et ensuite quand il n'y a pas de video le player genere une visualisation qui suit le volume de la musique, ben je voudrai faire ca et le mettre en fond sur ma sequence.

n°950938
rosnysbois
Posté le 28-09-2005 à 18:53:27  profilanswer
 

il existe des logiciels (je ne connais pas le nom malheureusement ) pour enregistrer en video ce qui se passe sur l'ecrans d'un ordi .Tu lit ta musique avec windows media en meme temps tu enregistre avec ce fameux logiciel , une fois tout fini tu importe ta video dans premiere et tu zoom sur l'animation.
 
Bye

n°951187
Le Matador
Posté le 29-09-2005 à 05:58:04  profilanswer
 

un bon truc , merci , jy avais penser mais bon je ne connai pas non plus le nom du programme et je voulais voir si il ny avait pas un autre moyen .
merci pareil

n°951250
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 29-09-2005 à 10:39:54  profilanswer
 

Le nom du programme est donné dans le FAQ :D


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Visualisation , Adobe premiere pro.

 

Sujets relatifs
Acquisition Vidéo avec premiere 6.5Première install ampli + enceintes, budget max : 450€
Question sur Adobe Premiere ElementsAdobe premiere Pro Plug in
Compression de fichier pour utilisé sous PREMIEREProbleme disque dur Adobe Premiere Pro
sauts d'images avec adobe premier elements 1.0 
Plus de sujets relatifs à : Visualisation , Adobe premiere pro.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR