Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1388 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  VirtualDub et le format wmv bizzard bizzard....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

VirtualDub et le format wmv bizzard bizzard....

n°621493
franky01
Posté le 20-04-2004 à 23:34:17  profilanswer
 

salut tous le monde, voila g un pb avec le format WMV, virtualdub 1.2 ne veut pa m'ouvrir des fichiers portant cette extension, il me dit : "ASF : illegal object fragment flags 0a in packet at deb packet size = b48, pp = 167, send time: 0:00" Voila si qq1 sait comment ouvrir ma vidéo sa serait génial, j'ai  grave besoin d'extraire la piste audio pour la modifier et ensuite la réinsérer.
Avec un autre fichier, il me dit : VideoSourceAvi error : bad format (-2) merci bcp
 
Jattend vos réponses je reste sur le forum
 
Franky

mood
Publicité
Posté le 20-04-2004 à 23:34:17  profilanswer
 

n°622976
franky01
Posté le 23-04-2004 à 11:47:20  profilanswer
 

!!

n°622982
Ciler
Posté le 23-04-2004 à 11:56:07  profilanswer
 

OK [:itm]
 
1. Bizarre, parce-que bizzard, au l pres c'est une boite de jeux videos.
2. Virtual Dub 1.2, tu as pas plus ancien comme version, on en est a la 1.5.10 la. Cela dit, la version la plus recente a supporter l'ASF est la 1.4c ... donc a la limite.
3. Virtual Dub n'est pas cense decoderle WMV. Au pire il le prends pour de l'ASF, ce qui explique l'erreur que tu obtiens... Mais ne la resout pas.
 
Donc tu vas reexposer ton probleme :
- quelle est ta source
- quel type d'operation veux-tu faire avec (quelle modification sur l'audio)
- quelles sont les restrictions que tu as ?


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  VirtualDub et le format wmv bizzard bizzard....

 

Sujets relatifs
Creer un format DVD sur CD-RFaire des cd audio au format dts ou ac3
Changement format audio sur DIVXCONVERSION tout format (dont mp3) ---> mp3 + COMPARATIF softs
Format atrac3+ (.atp) de Sonycomment reconvertir un format mpc en mp3?
! Les files des CD Audio c'est quoi le format ?Convertir MPEG en format DVD Pal
renseignement sur un format dvdQuels balladeurs lisent au moins un format compressé sans perte
Plus de sujets relatifs à : VirtualDub et le format wmv bizzard bizzard....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR