Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1411 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Virer le sous titre d un avi pour en mettre un autre?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Virer le sous titre d un avi pour en mettre un autre?

n°443835
Darkness S​hade
Outiété!
Posté le 14-04-2003 à 12:14:48  profilanswer
 

Est-ce que c possible de supprimer les sous titres d origine d un avi pour en mettre un autre?
 
Le fichier de sous titre que j ai pris est un .ssa
J ai telecharge Vobsub qui m a permis de mettre les sous tires sans enlever ceux d orignes , spaterrible... :sweat:  
En plus j ai essaye de changer la police mais c a pas marcher...
 
Vous auriez pas un autre logiciel a me proposer? :??:  

mood
Publicité
Posté le 14-04-2003 à 12:14:48  profilanswer
 

n°444129
guibil
Abusus non tollit usum
Posté le 14-04-2003 à 21:10:35  profilanswer
 

je ne sais pas si le container avi gère bien les sous-titres non-incrutés. A mon avis tes ss titres sont incrustés dans la vidéo, et il n'existe pas de moyens efficaces de les enlever et de reconstituer la partie de l'image qui a été masqué par eux...
Par contre pour les .ogm j'crois qu'y a oggmux qui peut s'en occuper.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Virer le sous titre d un avi pour en mettre un autre?

 

Sujets relatifs
On peut mettre des prises bananes dans les z680?ajouter des commentaire ou sous titre sur une video
tout pour trafiquer un Sous Titre ?Faut mettre quoi comme enceinte a l'arriere ?
comment mettre de la vidéo sur un archos multimédia 20?windows me demande si je veux mettre un mot de passe....
mettre de la vidéo sur un site internetConvertion sous titre au format .sub ??
pb rip de sous titrecherche logiciel pour mettre au même niveau de son
Plus de sujets relatifs à : Virer le sous titre d un avi pour en mettre un autre?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR