Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2056 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Vidéo avec Pinnacle

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Vidéo avec Pinnacle

n°1856592
baraca
Posté le 28-04-2013 à 22:22:23  profilanswer
 

Bonjour,
Je suis un utilisateur très occasionnel de Pinnacle Studio Plus 12 et j'ai une difficulté:
  Je n'arrive plus à capturer mes vues à partir de mon camescope CANON Legria M406 et poutant je l'ai fait une fois.
  Je suis relié par un cable USB.  
  Côté camescope, il est prêt semble-t-il; il affiche un message 'Ne pas débrancher le câble ...'  
  Côté Pinnacle, qua, nd je fais 'Démarrer la capture', il affiche : 'L'appareil vidéo n'a pas été trouvé'  
  Quelqu'un peut-il m'aider ?
 


---------------
Baraca
mood
Publicité
Posté le 28-04-2013 à 22:22:23  profilanswer
 

n°1856618
videaste95
je ne sais rien !
Posté le 29-04-2013 à 12:39:28  profilanswer
 

Bonjour,
Est-ce que le logiciel fourni avec le caméscope permet de transférer les rushes vers l'ordinateur ?
Sinon pourquoi ne pas copier directement la carte mémoire sur le disque fixe, et importer ensuite ces fichiers dans le projet Pinnacle Studio ?


---------------
Je Cherche!
n°1856632
arsene de ​gallium
Aide toi le ciel t'aidera.
Posté le 29-04-2013 à 14:30:09  profilanswer
 

[:plumot]  
Pour copier le contenu de la carte mémoire SD/SDHC/SDXC, il faut utiliser ce genre d'adaptateur:
http://www.digit-photo.com/Lecteur [...] 55312.html
Il suffit de sortir la carte mémoire du camescope, de l'introduire dans le lecteur, brancher ce lecteur en USB. Il se comporte alors comme un Disque dur externe.


Message édité par arsene de gallium le 29-04-2013 à 14:30:39

---------------
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Vidéo avec Pinnacle

 

Sujets relatifs
Importer une vidéo avec Pinnacle Studio HD ver. 15Pinnacle, problème pour inverser une vidéo
Importer vidéo depuis DVD+RW dans pinnacle 12probleme video Pinnacle Studio 11
montage sans encoder la vidéo avec PinnacleAcquision Video 8 Pinnacle + Magix son décallé
Pas de son sur ma vidéo avec Pinnacle Studio plusPinnacle Studio 500 USB ou Dazzle Video Creator Platinum ?
Probleme video avec Pinnacle studio 9.4Pas de signal au niveau de l'entrée vidéo (Pinnacle)
Plus de sujets relatifs à : Vidéo avec Pinnacle


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR