Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1321 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

1min vidéo = 270 mégas...et ça rame Encodage?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°615992
boudje
Posté le 09-04-2004 à 16:51:06  profilanswer

Bonjour, une amie veut que je lui fasse tourner une vidéo qu'elle m'a fournie sur un duron 900. Logiquement il ne devrait pas y avoir de soucis.

Malheureusement ça rame affreusement.

Cette vidéo fait 1 minute et pèse 270 mégas. Il me semble que le codec et dvsc ( ou un truc du genre). Je n'y connais rien en vidéo. Le codec ( ou le poids de cette vidéo) peut - il expliquer le fait que ça rame?
Faut-il que je la compresse? Si oui avec quoi et dans quel format? ( le but est d'obtenir le truc le plus léger possible pour ma machine.)

mood
Publicité
Posté le 09-04-2004 à 16:51:06  profilanswer

n°616011
cirius
Je m'outre :o
Posté le 09-04-2004 à 17:28:13  profilanswer

Bonjour!

Donc apparemment c'est bien ce que je disais dans un autre topic le dvsc ça a l'air d'etre  du dv. Plus precisemment : Canapus DV Codec DVSC Standard

Je n'y connais rien en dv mais entre la faq et le metatopic tu devrais avoir la solution pour la compression

Message édité par cirius le 09-04-2004 à 17:31:15

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

Sujets relatifs
Bug encodage divx a l'aideProbleme Gravure Dvd !! VIDEO_TS.ifo manquant ...
couper une videodebut en acquisition video
[PC ALDI Medio/ Radeon 9800 XXL] comportement étrange en capture vidéoencodage DIVX avec le frame server de premiere : HELP
Comment calculer le débit vidéo exact pour du streaming ?mixage son et video avec virtualdub
Cherche : Vidéo du grand prix F1 (Suzuka 91)cherche player de video sous windows ...
Plus de sujets relatifs à : 1min vidéo = 270 mégas...et ça rame Encodage?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR