Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
808 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

video en ligne + compression

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°979617
jufis
Posté le 20-11-2005 à 15:04:20  profilanswer

Bonjour,
je cherche à rendre disponible une séquence avi en xvid de 500 ko sur mon site, et je n'ai pas besoin de streaming.
Mon programmme MCK3 avec lequel j'ai crée mon site prend en charge cette option, mais ça ne marche pas : je veux juste un lien pour le téléchargement de ce fichier avi. Et sur la page apparait juste un cadre fantôme qui rappelle qu'à cet endroit se trouvait un fichier image ou autre...
J'ai bien essayé de modifier dans le bloc-note les commandes en html, mais en vain. Je ne m'y connais pas assez et c'est mon logiciel qui converti en html, d'habitude. Pourtant je sais que ce fichier a été envoyé vers mon serveur, en ftp.

et je voudrais aussi des conseils :
savoir quel est l'usage...pour conserver mes séquences d'animation dans un format de compression intermédiaire entre le bitmap non compréssé (énorme) et le divx qui abîme trop les images...
pour résumer je veux faire tenir sur 3 gigas environ, voir 4, (DVD), mon petit film d'animation de 4 ou 5minutes

Merci !

---------------
JUFIS
mood
Publicité
Posté le 20-11-2005 à 15:04:20  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

Sujets relatifs
comment extraire une zone d'une videopbl video divx
Rétro ou VidéoVideo controle dans Movie Maker
ajout clip video au debut du DVD sans authoringvideo ou jeu jamais assez lumineux
avancer d'1 mn une video dans media player classicVideo H264 + Son HE AAC --> Que fait videoinspector ? [ Résolu ]
Sortie video Yamaha 457montage video
Plus de sujets relatifs à : video en ligne + compression

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR