Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1965 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

Vidéo .VOB , . IFO et . BUP

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°670891
Figorifick
Posté le 11-07-2004 à 16:17:38  profilanswer

Bonjour je voudrais savoir si quequ'un savait comment faire en sorte que 5 vidéo en format . VOB ne fasse plus qu'un?
Je le lis avec PowerDVD et j'ai déja juste tenté de les mettre a la suite mais a chaque fois que je passe d'une partie a l'autre la langue change. Je choisis le français donc la 1ere partie dure 20 min puis quand la deuxieme se lance ça passe en anglais. Donc j'aimerais savoir comment faire pour tout lire d'une traite en français ou pour assembler toutes ces vidéos afin que ça ne fasse qu'une seule et même vidéo.
Merci de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 11-07-2004 à 16:17:38  profilanswer

n°671605
Figorifick
Posté le 12-07-2004 à 23:07:42  profilanswer

Personne ne peut m'aider?

n°671614
Figorifick
Posté le 12-07-2004 à 23:14:32  profilanswer

C'est bon j'ai trouvé merci a moi!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

Sujets relatifs
meilleur pack de codecs vidéoExtraction Image d'une vidéo
Carte d'acquisition video Hi8 => y'a quoi de bien/très bien ?redimensionner - désentrelacer une video sans recompresser, possible ?
comment capture une video(VHS) avec le boitier personalcinemaMatériel et soft nécessaire pour faire l'acquisition d'une video en DV
Blocage lors de la lecture d'une vidéo !extraire des sous titre va pour obtenir une video en vo??
Comment associer une vidéo de camescope avec une musique ????Probleme pour rassembler 2 parties d'une video avec Virtualdub
Plus de sujets relatifs à : Vidéo .VOB , . IFO et . BUP

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR