Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1479 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Video au format FLV!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Video au format FLV!

n°1173472
jcerf
;)
Posté le 14-12-2006 à 12:02:10  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je suis nouveau sur le forum hfr, tres tres interessant quand on fouille...
 
j'ai juste un petit problème de qualité video au format flv ( si vous voulez voir la video www.happypubdaytoyou.com ), voilà j'ai fait un petit montage dans vegas video et je trouve que les texte sont tres pixelisé, le format des ecran noir est en TGA ...
 
Est ce un prob de vegas ou un prob de compression FLV ? ( dans vegas tout est nikel je suppose donc que c en flv ) existe t'il une manière de compresser pour avoir des textes net ?

mood
Publicité
Posté le 14-12-2006 à 12:02:10  profilanswer
 

n°1173507
e_m_o_c
Posté le 14-12-2006 à 13:22:36  profilanswer
 

Bonjour,
C'est une réponse générale car je ne connais pas vegas, mais le débit de la vidéo est réglable dans l'encodage FLV. Un débit plus important devrait limiter la pixellisation.  
Sinon la compression FLV vidéo peut-être de différents types (VP6,sorenson,etc), essaies peut-être un autre codec si vegas le propose?


---------------
urzhiata : sons, pixels & court-circuits : | : | : | : codelab.fr : forum du code créatif (pure-data, processing, ...)
n°1173559
jcerf
;)
Posté le 14-12-2006 à 14:35:39  profilanswer
 

oula ... les codec c'est sorenson etc..., celà n'a rien avoir avec la taille de la vidéo ?

n°1173933
e_m_o_c
Posté le 15-12-2006 à 11:55:56  profilanswer
 

Les codecs n'ont rien à voir avec la taille en pixels (dimensions largeur hauteur), par contre ils sont en rapport avec la taille en octets (plus la compression est importante, plus le poids du fichier est léger et moins la qualité visuelle est bonne)


---------------
urzhiata : sons, pixels & court-circuits : | : | : | : codelab.fr : forum du code créatif (pure-data, processing, ...)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Video au format FLV!

 

Sujets relatifs
Traiter les défauts visuels d'une videoQuel Ecran LCD choisir pour jouer aux jeux video et regarder la tele
Lecteur vidéo sans installcâble s vidéo
fonction videocarte son et video. (se serait simpa de me répondre)
Tableau Formats vidéomises à jour de la carte son et video
dj superette (video)recherche un logiciel de création vidéo...
Plus de sujets relatifs à : Video au format FLV!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR