Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3047 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Pb video entrelacée avec WMP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb video entrelacée avec WMP

n°1584950
belenzo
Posté le 18-09-2009 à 20:18:20  profilanswer
 

Bonsoir à tous. J'ai un gros soucis auquel je n'ai pas trouvé de soluce sur la toile. J'ai du formater mon pc. Tout a été réinstallé à l'identique et depuis j'ai un blème avec la lecture de fichiers vidéos (avi,xvid...) sur windows média player. Lorsque j'ouvre une vidéo avec média player classic (codec klite) l'image n'est pas entrelacée, mais avec windows média player si !!! Ca fait de vilains traits horizontales surtout sur les scenes rapides. Je ne comprends pas, ca ne me faisait pas cela avant. Si quelqu'un a une soluce car là je rame.  J'ai essayé d'installer d'autres codecs mais c'est pareil.  
Merci d'avance pour vos lumières .
 
PS : je suis sous vista 64.

mood
Publicité
Posté le 18-09-2009 à 20:18:20  profilanswer
 

n°1585009
semor
Posté le 19-09-2009 à 11:09:29  profilanswer
 

peut-être les pilotes de la CG?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Pb video entrelacée avec WMP

 

Sujets relatifs
Pb enregistrement tnt avec tv Toshiba Regza 37RV625DVideo en HDR.
création d'une scénique petite vidéo de 2 minuteproblème de son parasité en acquisition vidéo
Capture video d'un fixe sur un portable PCAide pour le choix d'un transmetteur video (RGB)
Pb sortie audio numérique PC ->ampli[Montage video hyper-basique] Rajouter une mention dans une vidéo ?
Augmenter le volume d'une vidéoPb ampli : gros ploc sur une seule enceinte
Plus de sujets relatifs à : Pb video entrelacée avec WMP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR