Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1826 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Avi vers magnétoscope

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Avi vers magnétoscope

n°598912
2neg
Yo niggaz PB for life
Posté le 04-03-2004 à 20:51:25  profilanswer
 

Salut  
je sais que cette question a déja était posé mais j'ai un problme
en faite j' ai fait le branchement et quand j'enregistre et que je visualise ce que je voulais enregistré  ya rien pas d'image
j'ai une carte ATI je sais pas s'il faut changer au niveau de l'affiche c'est a dire basculer vers la télé ou pas
en faite je sais que en branchant mon cable s-vhs sur la télé venant du pc et ensuite brancher  une péritel vers le magnétoscope  ca ne risque pas d'enregistrer
j'ai branché le cable s-vhs sur le magnétoscope directement et j'ai essaiyer d'enregistrer ben rien que dalle je sais pas si c'est mes réglages au niveau du pc qui sont pas bon ou sinon au niveau du magnétoscope
merci de m'aider car c'est urgent :jap:

mood
Publicité
Posté le 04-03-2004 à 20:51:25  profilanswer
 

n°598919
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 04-03-2004 à 21:00:52  profilanswer
 

ben tu configure ta carte de façon à ce k'elle affiche les vidéos via la sortie TV !
 
Ou alors est ce ke la macrovision vien mettre son grain de sel là dedans ??? :??:

n°598924
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 04-03-2004 à 21:05:36  profilanswer
 

Tu commences par regarder ton avi sur la TV et après tu branches la péritel dans le scope au lieu de la TV c'est tout.


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
n°598935
2neg
Yo niggaz PB for life
Posté le 04-03-2004 à 21:18:57  profilanswer
 

j'ai fais ca ben ca pas marché en faite dérière mon magnétoscope je peux selectionné RGB ou S-VHS ou Vidéo  
je l'ai mis su s-vhs ben ca ùmarche pas

n°599778
2neg
Yo niggaz PB for life
Posté le 06-03-2004 à 11:55:34  profilanswer
 

ben toujours rien
franchemnt ca me soul grave
un probléme avec les réglages du pc je crois
parce que j'ai banché mon cable sur la télé j'ai mon film mais quand je le branche sur le scop il enregistre rien c'est pas normal ca  
svp de l'aide
 

n°599780
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 06-03-2004 à 11:57:01  profilanswer
 

Faut que ton scope soit sur la chaine 0/AV ;)


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
n°599787
2neg
Yo niggaz PB for life
Posté le 06-03-2004 à 12:07:06  profilanswer
 

ok c'est la meme chose pour powerpoint

n°599821
Akilae_
Posté le 06-03-2004 à 12:51:28  profilanswer
 

Sinon vérifie que tu as bien la TV activée dans les propriétés de l'affichage.
Dans le panneau ATI tu peux aussi forcer la détéction TV si celle-ci reste grisée dans tes options. Ensuite tu n'as plus qu'à l'activer et hop :)

n°600087
2neg
Yo niggaz PB for life
Posté le 06-03-2004 à 22:41:49  profilanswer
 

c'est bon ca marche mais l'enregistrement est en NB
je pense que sa doit etre un probleme de pal ou de secam


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Avi vers magnétoscope

 

Sujets relatifs
AVI-DV -> Divx désentrelacerConvertir RV9 vers ... autres choses ...
1go de ram > vers 2go, + de perf pour encodage/montage?passage de cassette dv vers suppor cd
fichier AVI illisible (Not a RIFF File)VGA vers PERTITEL
Bon convertisseur .rm vers .avi[Besoin d'aide ] Vidéo Rippé avec Pinnacle PCTV en AVI.
D'une cassettte MiniDv vers un Vcd ?RVB vers Peritel
Plus de sujets relatifs à : Avi vers magnétoscope


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR