Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1812 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Vegas et montage vidéo...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Vegas et montage vidéo...

n°432551
mantronic
Take it to the red line
Posté le 21-03-2003 à 02:37:07  profilanswer
 

Salut, je fais un montage vidéo avec végas mais j'ai 2-3 petits problemes... urgent !
 
J'ai fait un film et j'ai pour 50 minutes de vidéo continues, la je veux déplacer certaine section, et supprimer d'autre, rajouter un peu de texte, faire des petits effets simples et finalement les transitions, fades etc. Un montage simple quoi!
Sauf je ne suis pas arrivé a faire cela...
 
1. J'ai rajouter du texte par dessus sauf je ne suis pas cabable de l'animer, genre le faire arrivé par un coin etc.. et le faire tourner etc.. tout ces types d'effets.
 
Bon j'avais plus de problemes au départ mais en composant mon message je me suis auto repondu pour certain!  


---------------
Take it to the red line
mood
Publicité
Posté le 21-03-2003 à 02:37:07  profilanswer
 

n°433002
mantronic
Take it to the red line
Posté le 22-03-2003 à 06:09:26  profilanswer
 

desoler je n'était pas clair.. tout simplement...
comment faire des annimations du texte dans vegas?


---------------
Take it to the red line

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Vegas et montage vidéo...

 

Sujets relatifs
Video mpeg2 sur lecteur dvd?Ecouter deux bandes sons sur une vidéo en meme tps (pas un bivx)
Capturé 1 vidéo venan d'1 Camescope avec MultiMedia CenteTransmetteur Video Sans Fil ?
connaître le codec d'une vidéo ??Tester la sortie video de ma carte
[ Video ] Faire de petits montages videoshelp !! tous mes divx on un pb de synchro son/video !!
Probleme de montage avec Vegas Video 3.0b et le divx[Montage Video DV ou analogique] : Le topic VEGAS VIDEO 3.0
Plus de sujets relatifs à : Vegas et montage vidéo...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR