Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1105 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Utilisez des fichiers mpeg2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Utilisez des fichiers mpeg2

n°591660
Innercity
Posté le 22-02-2004 à 20:52:31  profilanswer
 

Salut les gars, ben voilà , j'enregistre de la video sur mon pc grace à la carte harcule smart TV stereo, mais le problème qaund j'enregistre en mpeg2( sous Power VCRII - 3 ), c'est que premièrement windows media player ne les lie pas bien (image deformé ) mais ca c'est pas grave j' utilise un autre player , le second qui est plus important c'est que je ne sais pas traité cette video : je ne sais pas la compresser en divx ou autre , ni l' utiliser avec adobe première, virtual dub, ... .  
Est ce que qq' un a une solution .
 
Merci bcp

mood
Publicité
Posté le 22-02-2004 à 20:52:31  profilanswer
 

n°591683
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 22-02-2004 à 22:40:31  profilanswer
 

virtualdubmod


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Utilisez des fichiers mpeg2

 

Sujets relatifs
[MPC] Quel réglage utilisez vous ?MPEG2 vers AVI
Un joiner MPEG2Quelle carte TV pour enregistrer une émission télé en Mpeg2 ?
convertir du .mpg en .mpeg2Question MPEG2...
J'essai de lire des fichiers wav DTS rin à faire le codec ne bidul po[OGG] Ajouter deux fichiers ogg ensemble --> muxxer ???
Peut on créer des fichiers mp4 avec dvdx ?Encoder DV en MPEG2 sous TMPGEnc ou autre : petite question
Plus de sujets relatifs à : Utilisez des fichiers mpeg2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR