Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1773 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Pb TX-100 : impossible de capturer en temps réel

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb TX-100 : impossible de capturer en temps réel

n°926294
Toran
Posté le 16-08-2005 à 23:59:33  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai récemment acheté le boitier d'acquisition TX-100 http://www.materiel.net/details_TX-100.html pour faire des vidéos avec mes consoles de jeu Xbox et PS2.
 
Le boitier est vendu avec le logiciel InterVideo WinDVD Creator 2 que j'ai utilisé pour faire mes premiers essais vidéo. Malheureusement, le résultat est loin d'être à la hauteur.
 
Le son et l'image sont des plus corrects, par contre, là ou le bât blesse, c'est que la capture n'est pas en temps réel. Lorsque j'appuie sur une touche de la manette, il se passe quelques secondes (1 ou 2) avant que l'action ne soit réalisée à l'écran. Il devient alors impossible de capturer quoique ce soit.
 
J'ai essayé différentes configurations sur WinDVD Creator (qui n'est d'ailleurs pas terrible question réglages) sans résultat. J'ai voulu essayer Virtual Dub et DsCaler mais il devient impossible de toucher aux reglages dans ces deux logiciels qui dépendent directement des réglages de Win DVD. WinbDVD capture automatiquement mes vidéos dans une grosse résolution (720x576) alors que je voudrais le faire en 320x240.
 
Le problème de décalage peut-il être dû au fait que ce soit un boitier externe ? Le PC que j'utilise est tout neuf et le driver du boitier est le dernier en date.
 
Que faire ?

mood
Publicité
Posté le 16-08-2005 à 23:59:33  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Pb TX-100 : impossible de capturer en temps réel

 

Sujets relatifs
Impossible d'avancer la lecture d'un mpegcapture impossible debit dd inferieur à 4444ko/s
Impossible de lire un fichier AVI dans la Time LineEnregistrement VCR correct impossible avec "ma ligne tv"
Chaine Hifi : Lecture des CDs impossibleça dure combien de temps en général la batterie des dvd portables ?
Assembler 2 vidéos en même tempsimpossible d enregistrer un son avec le micro
Capture DV impossible sous Pinnacle Studio 9Capturer DVD sur DD en AVI
Plus de sujets relatifs à : Pb TX-100 : impossible de capturer en temps réel


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR