Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1749 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Je branche mon portable sur ma TV et l'image scintille !!! POURQUOI ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Je branche mon portable sur ma TV et l'image scintille !!! POURQUOI ??

n°432744
Vincounet0​07
Posté le 21-03-2003 à 14:51:05  profilanswer
 

Salut à tous
 
J'ai un Portable Compack duron 1,3Ghz carte 32Mo avec sortie TV et 256 Mo de ram.
Je branche le tout sur ma Télé (cable Svideo classique) et l'image tremble horriblement (en Divx et meme en DVD)!
Si je passe par le magnétascope : idem
Si je change de Télé : idem
Si je change la fréquence de rafraichissement de la Télé : idem
L'option anti scintillement est pourtant activé.
Peut etre un indice pour vous : Lorsque je passe en NTSC, l'image ne tremble plus mais elle est évidement en Noir et blanc !!!
Please aidez moi !!!
Merci à tous
Vincent

mood
Publicité
Posté le 21-03-2003 à 14:51:05  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Je branche mon portable sur ma TV et l'image scintille !!! POURQUOI ??

 

Sujets relatifs
[ELEC] Ou trouver le connecteur pour portable Sagem MY-X5image inversé en super video cd
Décalage image/son sur divx mais...HP 2.1 de base (type PC) qui se branche directement sur TV,DVD ...etc
[Ma sortie Tv est ok mais g l image en noir et blanc avec TVTOOL pk ?]Recaler son et image d'un DIVX
lecture d'un VCD avec windvd = clignotement de l'imageqqun peut poster des image de comparo entre CBR et 2 pass Xvid
connexion TV avec portable AmiloPas d image sur télé en nview!!
Plus de sujets relatifs à : Je branche mon portable sur ma TV et l'image scintille !!! POURQUOI ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR