Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2577 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  (Vaio VGN-AR30S) Tuner Avermedia M115S incompatible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

(Vaio VGN-AR30S) Tuner Avermedia M115S incompatible

n°1246377
Top50
Posté le 25-05-2007 à 21:27:44  profilanswer
 

J'ai un grand problème avec mon ordinateur (Vaio VGN AR-30). Je l'ai acheté pour faire l'acquisition des scènes de jeu sur consoles (PS2/3, Xbox, Wii) à partir de la l'entrée S-VIDEO. Malheureusement, le tuner TV Avermedia M115S semble être bridé par son driver. En effet, à part Windows Media Center et Click to DVD, aucun logiciel ne lit correctement la source s-vidéo, composite ou tuner. Media Center utilise un cache et ne permet pas l'utilisation du S-vidéo simplement, sans l'acquisition d'une base spécifique. Click to DVD demande des manipulations intenses pour permettre l'acquisition Analogique qui, au final, a 5 secondes de retard.  
 
J'ai donc essayé plusieurs logiciels donc Virtual Dub, qui marchait très bien avec un autre tuner tv. Mais là, c'est le drame ! L'image s'affiche pendant 2 secondes et s'efface. D'où mon idée que Sony a bridé volontairement son driver pour qu'il soit utilisé uniquement avec ses logiciels. Bien évidemment, aucun driver correspondant sur le site d'avermedia. Auriez-vous une solution, un patch ou un driver alternatif qui résoudrait ce problème ?  
 
Bonne soirée !


Message édité par Top50 le 25-05-2007 à 21:29:03
mood
Publicité
Posté le 25-05-2007 à 21:27:44  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  (Vaio VGN-AR30S) Tuner Avermedia M115S incompatible

 

Sujets relatifs
il y a beaucoup d'incompatible aux intra auriculaire ici ?tuner tnt pour zone de réception difficile ...help!
Tuner fm sur un mp3 japonais (sony nws705f)Carte tuner TV PCMCIA
Mettre un tuner pour le SAMSUNG SyncMaster 226BWTuner TNT Terratec Cinergy T2 pose Problème
clé tuner tv toshiba hybrid avec savvy tvIl me manque un câble pour connecter dalle&tuner
compatibilité télévision LCD avec tuner NTSCProblème avec mon tuner TNT Terratec
Plus de sujets relatifs à : (Vaio VGN-AR30S) Tuner Avermedia M115S incompatible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR