Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1511 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  ou trouver tutorial virtualdub

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ou trouver tutorial virtualdub

n°949356
simca_1000
Posté le 26-09-2005 à 05:04:28  profilanswer
 

bonjour a tous ou puis je trouver un bon tutorial de viutualdub 1.6 , sur le net j'en ai pas vu bcp , de plus virtualdub 1.6 traite il les fichiers  mpeg ? peut on  assembler entre eux plsr fichiers mpeg avc vd 1.6 ? merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 26-09-2005 à 05:04:28  profilanswer
 

n°949360
sedhl1
Posté le 26-09-2005 à 07:04:26  profilanswer
 


Virtualdub traite le mpg1 mais pas le mpg2. Pour le mpg2, il faut utiliser Virtualdubmod qui traite aussi le mpg1 bien sûr.
 
Pour joindre des mpg, il faut d'abord les convertir en avi en choisissant les mêmes paramètres.
 
Pour un tuto, regarde ici : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 1149-1.htm


---------------
Convertir vos Vidéos
n°949661
simca_1000
Posté le 26-09-2005 à 19:32:26  profilanswer
 

merci a toi pour ta zentillesse


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  ou trouver tutorial virtualdub

 

Sujets relatifs
Où trouver le cordon CC pour ma caméraComment trouver l'url du flux d'une web radio?
soucis modif' divx avec virtualdubComment faire pour trouver le modele de la carte son d'un ordi ??
VirtualDub Traitement par lot ?Tutorial ProgDVB
où trouver une batterie pour un jukebox zen nx ?question sur décalage son sur Divx sur VirtualDUB
convertir WMV -> avi lisible virtualdubproblème avec VirtualDub(Mod), comment faire des séquences
Plus de sujets relatifs à : ou trouver tutorial virtualdub


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR