Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1156 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  transmetteur sans fil thomson s360

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

transmetteur sans fil thomson s360

n°719698
simipi
Posté le 06-10-2004 à 13:07:15  profilanswer
 

hello  
J'ai acheté un transmetteur video s-360 sans fil qui est prévu pour connecter plusieurs appareils hifi sur une tv. Moi, je voudrai l'utiliser pour sortir de ma carte graphique radeon 9600 xt vers la tv.  
Bien entendu, j'y connais rien, et le cable du transmetteur est une fiche din je crois, alors que la sortie est une s-video sur la carte (j'espèer que je dis pas de co....)  
J'ai écris à thomson, qui me dis qu'il faut acheter un convertisseur s videocomposite, au lieu d'un adaptateur simple, car sinon j'aurai l'image en noir et blanc.  
Bon, j'ai pas tout compris, car comme c'est un transmetteur video, j'aurai pensé que l'adaptateur faisait tout passer d'une prise à l'autre. images et couleur. Cela vous semble t il cohérent ?

mood
Publicité
Posté le 06-10-2004 à 13:07:15  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  transmetteur sans fil thomson s360

 

Sujets relatifs
[Notice] Caméscope Thomson VMD 8Thomson Lyra PDP2325
Critiques sur cette config HC Yamaha + Thomson ? Conseils ?Téléviseur 16/9 Thomson: WH 402 S ou WM 402
Problème avec Thomson PDP2448transmetteur audio / video
Transmetteur video numeriquetransmetteur audio sans fils HELP
transmetteur video filaireTransmetteur video : PC -> TV
Plus de sujets relatifs à : transmetteur sans fil thomson s360


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR