Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1264 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  transformer divx en mpeg4 ou xvid?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

transformer divx en mpeg4 ou xvid?

n°798878
juul
Posté le 10-02-2005 à 14:14:56  profilanswer
 

Bonjour,
 
je souhaitais savoir si quelqu'un peut m'aider à résoudre mon problème.
Je n'arrive pas à lire certaines vidéos sous-titrés et téléchargées (sur le net) sur mon lecteur DVD (qui ne doit pas avoir tous les codecs).En général, les sous-titrages n'apparaissent pas.
Mon lecteur lit les mpeg4 et les Xvid.
Il y a t-il un moyen de transformer la vidéo initiale en un autre format pour pouvoir lire correctement les sous-titrages?
 
Merci d'avance pour votre aide.
 
juul

mood
Publicité
Posté le 10-02-2005 à 14:14:56  profilanswer
 

n°798901
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 10-02-2005 à 15:01:24  profilanswer
 

Achète le DVD [:itm]


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  transformer divx en mpeg4 ou xvid?

 

Sujets relatifs
Codages video: RMVB 10 , WMV10, QT10 alternatifs à Divx???aide lecteur divx philips dvp 721vr
[H&B AV-512] (200€) MP3 de poche 40Go+platine DivX? Où est l'arnarque?Divx <---> VCD
Quel matériel pour mettre des VHS en DVD puis en divx ?Lecteurs DVD/DivX Portable
changer la bande son d'un divxProblème de lecture de JPEG pour platine divx
[Tuto] Rip DVD en Xvid 1.0.3 pour lecture sur platinestudio plus 9.3 et le mpeg4
Plus de sujets relatifs à : transformer divx en mpeg4 ou xvid?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR