Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
758 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  transferer une vidéo d'un caméscope sur un cd

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

transferer une vidéo d'un caméscope sur un cd

n°954193
piggythepi​g
Posté le 04-10-2005 à 14:20:13  profilanswer
 

:hello: salut tout le monde, voila j'ai un blèm  :??:. J'ai essayé de graver une vidéo a partir de mon camescope HANDYCAM DIGITAL SONY sur un CD. Le soucis c'est que la qualité d'image du CD est très médiocre! J'ai déjà lu cette question sur le forum mais je suis très débutante en ce qui concerne l'informatique et les réponse que j'ai pu lire son du style qu'il faut une carte (ou un truc dans le genre) FIREWIRE etc etc.......... mais j'y comprend rien du tout!!! Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer mais sans utiliser un language d'INGENIEURE INFORMATICIEN!!!!!! Enfin je plaisante mais c'est vrai que des que' je vois des mots un peu complexe, euh......... et bien je nage!!! Merci d'avance et a bientôt

mood
Publicité
Posté le 04-10-2005 à 14:20:13  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  transferer une vidéo d'un caméscope sur un cd

 

Sujets relatifs
YAMAHA RXV 350 QUALITE VIDEOProbleme video (CPU a 50%)
quel cable, pour tarnsferer des video via un camescope numeriqueaider moi svp !!!!! probleme avec camescope numerique thomson
aider moi svp !!!!! probleme avec camescope numerique thomsonTRANSFERT DE FILMS CAMESCOPE SUR VHS OU ENREGISTREUR DVD
Modifier le volume sonore d' une video ?Cherche logiciel montage video
transferer mes vidéo de mon camescope à mon pc pour créer un dvdTransferer la video d'un camescope DV a un ordinateur: quel soft?
Plus de sujets relatifs à : transferer une vidéo d'un caméscope sur un cd


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR