Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
768 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Tous mes codecs supprimés ! comment les récupérer ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Tous mes codecs supprimés ! comment les récupérer ?

n°448259
allumette
Posté le 24-04-2003 à 13:05:52  profilanswer
 

Voilà j'ai installer un pack de codec pour pouvoir lire un divx...mais ce pack ne marchait tjrs pas et j'ai lu a divers endroits qu'il fallait éviter ce pack !
Je le désinstalle donc, et il me supprime tous les codecs windows avec et tous les anciens que javais (sons, vidéo, tout) ! Je reinstalle Divx 5.03 et plein dautres pack ! ffdshow, divx 5.04, Nimo etc....mais la plupart (ceux de windows j'en deduit) comment puis je les remettre ? formatage ???
 
Du coup Adobe Première ne marche plus, il m'encode tout en noir (vidéo de 75ko) alors que je n'ai jamais eu un seul problème avec ce logiciel... je l'ai réinstallé mais ca n'a rien changé...
 
Merci d'avance ! :)
 
Bye

mood
Publicité
Posté le 24-04-2003 à 13:05:52  profilanswer
 

n°448318
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 24-04-2003 à 14:46:53  profilanswer
 

Encore un qui comprend à ses dépends que les packs c po bien. Mais que ça ne lui suffit pas alors il réinstalle Nimo :pfff:
Arrive un moment où on ne peut plus rien pour eux :cry:


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Tous mes codecs supprimés ! comment les récupérer ?

 

Sujets relatifs
Récupérer un avi abimé[RESOLU] recuperer un divx qui marche a moitié ....
Comment récuperer des MD qui font des défauts à l'enregistrement ?Comment récupérer le signal de mon magnétoscope (VHS) ?
désinstaller les codecs DivXDifférence enre plusieurs codecs...
PB avec Hercules GameThearterXP et codecs!!!y'a t ilk plusieurs type de codecs XViD?
Récupérer des images jpg d'une vidéo avi ?Y a t-il un moyen d'effacer tous les codecs de mon ordi
Plus de sujets relatifs à : Tous mes codecs supprimés ! comment les récupérer ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR