Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1101 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Taille

n°441076
cmoila
Posté le 08-04-2003 à 14:02:46  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Avec quel utilitaire puis-je "découper" un fichier *.avi qui fait 700Mo pour pouvoir le mettre sur un CD afin de le visualiser sur mon lecteur DVD de salon ?
 
Merci pour votre aide.
 
Cmoila. :sol:  

mood
Publicité
Posté le 08-04-2003 à 14:02:46  profilanswer
 

n°441085
codi
Posté le 08-04-2003 à 14:15:07  profilanswer
 

Si tu veux le decouper il y a un article sur vdub qui te dira comment faire, mais ta platine salon lit les *.avi :??:

n°441838
randolf
Modérateur
Unmitigated bastard !
Posté le 10-04-2003 à 00:08:50  profilanswer
 

Oué, il y a des trucs pas clairs là ! Un fichier 700Mo ça rentre sur un CD de 700Mo...  ;) M'enfin t'as peut-être que des 650.  :sweat:  
 
Sinon pour le lire sur ta platine (DVD je suppose) de salon, faut le transformer en (S)VCD avec TMPGenc.
 
Sinon, pour le couper mais le laisser en AVI, tu cliques sur ma signature  !  :D


---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Pb taille MPEG[sondage] Quelle est la taille de votre "videothèque" rippée ?
[WAV] Taille limite du fichier??BSPlayer -- Comment agrandir la taille des sous titres
Visio sur MSN, comment augmenter la taille de la vidéo?taille divx
taille d'une jacquette de dvd[ neodivx 9.3 ] impossible d encodé a la taille ( résolution ) voulue
acquisition video - réduire la taille des fichiersComment modifier (légèrement) la taille d'un fichier divx pour graver?
Plus de sujets relatifs à : Taille


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR