Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1501 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  vidéo surveillance avec camtrace et axis 214

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

vidéo surveillance avec camtrace et axis 214

n°1335725
ginie24
Posté le 14-12-2007 à 15:34:18  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voila, je dispose d'un serveur camtrace box, d'une camera axis 214 ptz, d'un switch et d'un ordi portable.
Pour le moment, je ne fait que tester le matériel. J'ai configuré les cartes de mon serveur, celle de ma caméra et j'ai branché mon pc portable sur le réseau des caméras.
Lorsque je tape l'adresse de la cam dans l'explorer tout marche bien je vois parfaitement la cam.
Mais lorsque je veux me connecter au serveur camtrace il me dit que la connection à échouée.
Je ne comprend pas pourquoi.      :pt1cable:  
Quelqu'un peut il m'aider?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 14-12-2007 à 15:34:18  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  vidéo surveillance avec camtrace et axis 214

 

Sujets relatifs
captrure vidéo + rca/console de jeuGeforce FX5200, option "Afficher vidéo plein écran" sur télé LCD
(Montage) A partir de fichier "Video Ts"[Webcam] Cherche logiciel capture video
Problème Capture vidéo VHS > PC[Recherche] Carte acquisition video un peu spécial :)
Logiciel de montage vidéo .TOD GZ-HD7[APN] Comment lire / éditer les video MOV faites par un APN
[Conseil] Ampli audio/video 7.1 Yamaha RXV 2500Vidéo format mpeg4 visible qu'en noir et blanc sur mon PC
Plus de sujets relatifs à : vidéo surveillance avec camtrace et axis 214


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR