Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1552 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  pb video studio...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb video studio...

n°1383319
kauderni
Posté le 24-03-2008 à 21:19:37  profilanswer
 

bonjour
je viens d'cahter un portable sous vista..j'installe videostudio9 et là pas de bug impossible de rapatrier video..je me dis que cela provient de vista je telecharge donc la version 11 et là pb aussi !!!
 
mon camescope est bien reconnu et controlable depuis le pc..mais lors de la capture je n'ai aucune image ni son !!!
 
j'ai sur mon portable une prise fire wire sur laquelle je branche mon camescope..est-ce que c'est cela qui m'mepeche la capture ? y-a-til besoin d'un autre element??
 
 
merci de m'aider  
 
seb

mood
Publicité
Posté le 24-03-2008 à 21:19:37  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  pb video studio...

 

Sujets relatifs
Pas de son sur ma vidéo avec Pinnacle Studio plusPinnacle Studio 500 USB ou Dazzle Video Creator Platinum ?
VIDEO STUDIO : son camescope absentUlead video studio 10 et plus
video et son en acceléré avec studio plus 11Ulead Video Studio : Plusieurs bandes sonores
Montage video MPEG 4 issue APN avec Studio 9.4sous titre avec ulead vidéo studio ?
extraire fichier son dans Ulead Vidéo Studio 10Pas d'image dans Néro et Video studio
Plus de sujets relatifs à : pb video studio...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR