Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1153 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

Stries horizontales sur ma vidéo...

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1256834
dexenium
Posté le 21-06-2007 à 21:04:04  profilanswer

Bonjour,

Je monte actuellement une vidéo (issue de deux cams minidv ; une à bande, une à disque dur).

Lors du montage (visualisation) et de l'export (j'utilise Adobe première elements), la quasi totalité des images de ma vidéo sont déformées ainsi (je précise la quasi totalité car les images avec peu de mouvement n'ont pas ce problème :  
http://img451.imageshack.us/img451/7846/bugit0.jpg
J'ai essayé de modifier les options d'entrelacement mais rien n'y fait ni dans d'autres résolutions, j'ai toujours ce problème de stries horizontales.
Je précise aussi que j'ai le même problème avec les prises de vue sur les deux cams différentes.  

Où pensez vous que le problème pourrait-être situé ?
Merci pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 21-06-2007 à 21:04:04  profilanswer

n°1257391
hetre
Posté le 23-06-2007 à 16:18:58  profilanswer

Ces stris horizontales signent un entrelacement : l'image n'est pas "déformée" mais en quelque sorte dédoublée. Je pense que ton désentrelacement est mal effectué et qu'il corrige mal les dernières stries que tu vois.
C'est la caméra qui crée l'entrelacement : les deux que tu as provoquent certainement la même chose, la même anomalie.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

Sujets relatifs
clips video bleu vert rougecompresser une video de 150 mo en 50 mo
vidéo sur le net impossibles a lirecomment enregistrer une video diffusée en flux continu?
NVidia 7900 GT pb lecture video sur écran TVvidéo projecteur 1500 Lumens TV DVD LCD
Samsung 225bw vidéo plein écranProbleme avec ma sortie video !!
demo video de vegas 6Connaitre la durée d'un fichier audio/video
Plus de sujets relatifs à : Stries horizontales sur ma vidéo...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)