Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
988 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

SOS ch tutoriel facile pour montage sur premiere 6.5

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°714001
valeriefr
Posté le 25-09-2004 à 15:07:28  profilanswer

au secours j'y comprend rien!

j'ai un concert, 2 camera, je veux pouvoir alterner camera 1 et camera 2 le truc tout simple

ou pourais je trouve un tutoriel clair et simple qui m'indiquerait comment m'y prendre..?

je comprend rien j'ai video 2
video 1a et video 1b
je sais meme pas ou metre ma 2 camera, 2 ou 1a
jarrie meme pas dans le moniteur a voir l'une ou l'autre video pour faire les modif...

bref svp auidez moi
merci

p.s : on peut pas du tou faire ca ave pinacle studio 9? je trouve ce prog plus facile, mais je crois qu'avec lui c que du montage avec des morceaux de videos...

mood
Publicité
Posté le 25-09-2004 à 15:07:28  profilanswer

n°714003
valeriefr
Posté le 25-09-2004 à 15:08:28  profilanswer

en fait c la version 6.0

n°714006
randolf
Modérateur
Unmitigated bastard !
Posté le 25-09-2004 à 15:13:50  profilanswer

RTFM ! :o

---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
n°714007
randolf
Modérateur
Unmitigated bastard !
Posté le 25-09-2004 à 15:13:57  profilanswer

[:google]

---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

Sujets relatifs
Montage autoradio sur vieille voitureRecherche Scennette video pour mettre ds montage
image crado sous premiere apres exportationGros Bug Premiere que faire???
incrustation sous premiere 6.0Le logiciel de montage AUDIO (pistes, etc..) freeware le + puissant?
effet cinema sous premiere ?logiciel de montage/edition video pour adapter 1 piste son à 1 video
Quel est le meilleur logiciel de montage video ?Transfert d'un montage sur une bande DV
Plus de sujets relatifs à : SOS ch tutoriel facile pour montage sur premiere 6.5

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR