Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1393 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

SOS : Problème sur le LE32R86DBX

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1248651
superseb62
Posté le 30-05-2007 à 22:28:58  profilanswer

Boujour à toutes et à tous, j'ai un gros pb et j'espère vivement que quelqu'un saura m'aider...

Voilà, je viens d'acheter (hier) ma toute nouvelle télévision LCD LE32R86DBX, et je n'ai même pas encore réglé les canaux, que ma télévision déconne déjà... :-(

Je m'explique : quelque soit la source sur laquelle je me trouve, la télévision saute (écran noir), le voyant lumineux de veille se met à clignoter, et je reviens à l'image sur laquelle j'étais avant que ca ne coupe. Et cela se produit toutes les 5 secondes !

J'ai bien essayé de changer de prise, j'ai même tout débranché (xbox 360, lecteur dvd...), rien n'y fait...

Quelqu'un peut m'aider svp ?

Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 30-05-2007 à 22:28:58  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

Sujets relatifs
Probleme LE32R86BDProbleme couleur apres modif
Problème branchement PC en VGA sur TV Sagem Axium HD45Problème après upgrade firmware du HT-XQ100
Probléme sur ampli home cinema LG HT302SDproblème branchement haut parler 5.1 carte 5.1
probleme graveur DVD LG RH188Sprobleme graveur DVD LG RH188S
peekbox4 problemeproblème pour copier un dvd-r
Plus de sujets relatifs à : SOS : Problème sur le LE32R86DBX

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR