Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
906 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  un soft dont on a parlé ici

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

un soft dont on a parlé ici

n°447599
cirius
Je m'outre :o
Posté le 23-04-2003 à 00:05:43  profilanswer
 

je ne retrouve plus le nom d'un soft dont j'ai entendu parlé ici qui permet de lire un film en limitant la vitesse du lecteur de cd afin de faire moins de bruit. si une ame charitable sans souviens ...


---------------
Bowers & Wilkins
mood
Publicité
Posté le 23-04-2003 à 00:05:43  profilanswer
 

n°447611
Janfy
Observateur
Posté le 23-04-2003 à 00:36:36  profilanswer
 

C'est pas un soft Pioneer ?
 
Voi la ce que j'ai trouvé :  
 
http://www.pioneer-eur.com/eur/sup [...] re#utility
 
DVDutils :
 
 
DVDUTILS_103 size: 4,585K DVD Utility program for DVD-116, DVD-106S and DVD-A06S drives.
 
Windows 98, 98SE, Me, 2000 and XP NEW
Provides the functions to:
1. Change the drive speed (including a quiet mode for DVD Movie viewing)2. Set the drives Region Code
3. Upload new firmware versions from within Windows
Note. works with Pioneer 6 series models only.
This utility has been written by one of the Pioneer engineers in Japan and he has kindly given permission for it to be posted on this web site. It is made available as is and no support or warranties are provided. Refer to the help file following installation for instructions on its use.


Message édité par Janfy le 23-04-2003 à 00:45:09
n°447612
randolf
Modérateur
Feo, fuerte y formal !
Posté le 23-04-2003 à 00:46:48  profilanswer
 

Nero DriveSpeed ?  ;)


---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
n°447941
cirius
Je m'outre :o
Posté le 23-04-2003 à 19:30:54  profilanswer
 

je vous remercie de vos reponses ... je vais regardé cela de suite :)


---------------
Bowers & Wilkins

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  un soft dont on a parlé ici

 

Sujets relatifs
recherche un soft pour classer mes albumsSoft de création et impression de jaquettes, s'appuyant sur CDDB.COM ?
Soft qui augmenter le volume quand celui ci est au max...Le meilleure soft de lecture de fichier audio ?
vob -> avi (uniquement un chapitre) : quel soft ?Ya t'il un soft qui permette de Tagger des MP3 depuis une base CDDB ?
replaygain : CH soft pour scanner les fichiers et l'activer ?Soft pour passer de *.avi au format lecteur DVD de salon...
Soft qui trouve le codec d'une videoSoft pour effect sur la voie
Plus de sujets relatifs à : un soft dont on a parlé ici


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR