Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1293 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  sites de téléchargement gratuits de films

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

sites de téléchargement gratuits de films

n°856416
romain82
Posté le 01-05-2005 à 15:14:19  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je recherche des sites de téléchargement gratuit de films français de préférence ou traduits, évidemment des sites dans la parfaite légalité.
Je sais pas si ca existe?
Comme à la télé les films aventures, thriller,anciens, etc sont assez rares, j'aimerai pouvoir télécharger des films sur internet, les enregistrer sur soit mon magnétoscope soit avec mon graveur, et ensuite pouvoir les visionner.
Mais je ne recherche pas les sites pirates.
Quand on regarde la télé, on peut enregistrer le film pour le revoir, ou l'enregistrer pour le voir en différer, et ca c'est légal pour une utilisation personnelle, on peut peut-être faire la même chose sur internet.
 
Salut
Romain
 

mood
Publicité
Posté le 01-05-2005 à 15:14:19  profilanswer
 

n°856425
cirius
Je m'outre :o
Posté le 01-05-2005 à 15:22:23  profilanswer
 

comment veux tu trouver des films gratuits à telecharger... Les films libres de droit ce n'est vraiment pas la majorité...


Message édité par cirius le 01-05-2005 à 15:22:36

---------------
Bowers & Wilkins

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  sites de téléchargement gratuits de films

 

Sujets relatifs
Transfert de films depuis un JVC GR-DVL150E sur un pclecture films
Téléchargement Streaming avec Flashgettelechargement streaming TF1 (Net Transport)
Impossible de voir les bandes-annonce de filmssites de firmware pour HnB
Sites de vente en ligne interessant (home cinema, platines etc...) ??reherche sites schemas elctroniques Marantz
Une liste de films Haute Définitionhomecinema-fr et vos sites/forums de HiFi-HC favoris ?
Plus de sujets relatifs à : sites de téléchargement gratuits de films


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR