Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
788 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

Au secours, pourquoi tous mes divx sont lus en zoom?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°367826
sylv20
Posté le 23-11-2002 à 11:06:33  profilanswer

Voilà, quand je lis mes vidéos(dans Windows media player8 et 6) les vidéos sont lues avec un zoom x4 ou peut être plus et il affiche qu'une partie de l'image.  
Je prends l'exemple d'une vidéo qui fait 300x200.Dans zoom, je choisis 100%. Il m'affiche au milieu de l'écran une vidéo 300x200, mais c'est juste une partie(peut être en haut à gauche) de la vidéo car zoomée 4x elle devrait occuper beaucoup plus de place.  
Merci si vous pouvez m'aider.  
(j'ai déjà désinstaller le pack de codec que j'utilisais et j'ai essayé ensuite ace et nimo mais ça n'a rien changé)  

(Pour l'instant la seule solution que j'ai trouvé, c'est d'utiliser winamp3 en décochant "Allow video overlay" mais winamp3, c'est vraiment bof.)  

mood
Publicité
Posté le 23-11-2002 à 11:06:33  profilanswer

n°367845
CRICRIDAM
V'la
Posté le 23-11-2002 à 12:09:10  profilanswer

t'as essaye de mettre a jour tes drivers de cg !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

Sujets relatifs
[Divx Box] Quelles solutions OS+logicielles ?Question Naive: Son et Divx box
Rip DivX Star Wars l'attaque des Clônes Prbcomment gérter le son sur l'encodage d'un DivX ?
pb lecture divx sur tv avec radeon 7500, merci aux pro pour leur aide!DivX 4.12 ou 5.02
pas de son avec DivX Player 2.0vous en pensez quoi des lecteurs divx de salon ?
Divx sur la TV et internet sur le moniteurLire un xvid avec le codec divx. Y a t il une perte ?
Plus de sujets relatifs à : Au secours, pourquoi tous mes divx sont lus en zoom?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR