Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1360 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

Rotation Film

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Rotation Film

n°476968
nicotwingo
Posté le 25-06-2003 à 15:42:51  profilanswer

Salut,
Voila j'ai fais un petit film avec mon APN Canon A40 mais malheureusement, je l'ai filmé dans le mauvais sens, y aurait il un programme qui puisse me le rétablir dans le bon sens, merci beaucoup.

mood
Publicité
Posté le 25-06-2003 à 15:42:51  profilanswer

n°477068
randolf
Modérateur
Unmitigated bastard !
Posté le 25-06-2003 à 20:37:51  profilanswer

VirtualDub : filtre Rotate.

Mais une petite recherche t'aurais donné la réponse plus vite, c'est la troisième fois que la question est posée cette semaine.

---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

Rotation Film

Sujets relatifs
acquisition de film 8 mmFaire une rotation sur fichier .avi ?
avec quel logiciel effectuer une rotation d'une vidéoPB d'image sur film DVD avec une ATi Rage Fury 32Mo, SVP help me
cherche tutorial pour recuperer film sur K7 video vers PCUn divx de 833mo en 700mo sans perdre aucune seconde du film??
Comment faire une rotation à une séquence vidéo ?[REC] personne ayant un film en dvr-r
reencoder un film ayant comme extention *.ogmRotation d'un film AVI à 90 degrés?
Plus de sujets relatifs à : Rotation Film

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR