Bonjour, je suis nouveau sur ce forum, et comme pas mal de nouveaux je vais poser une question dès mon premier post ! (et comme pas mal de nouveaux ce sera une question bête !)
Alors, trêve de blablatude, ma question :
JE relis mon PC a ma télé. Mais j'aimerais "partitionner" les activités. Bon ok ca veut rien dire, je m'explique : Par exemple je lance un dvd sur mon pc, je m'affale devant ma téloche. Imaginons que ma copine veuille aller sur le net a ce moment la : je voisp lus rien v_v.
Donc est-ce possible de faire passer une activité sur l'écran télé et une autre sur le pc.. je pense que non mais bon..
Pendant que j'y suis j'ai un pb qui a rien a voir en rapport avec mes enceintes.
J'ai des enceintes JVC XP-MX70BK (si ça peut vour renseigner) et un ampli standart. Bon j'y connais rien mais voilà mon problème : Quand par exemple il ya deux voix ou deux guitares, yen a une qui passe a la trappe.. tout les son "reculés" sont presque inaudibles. je sais pas si vous me comprenez mais ya des instrus qui passent a la trappe quoi ^^".
Merci bcp pour votre réponse!