Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3157 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

réglage ue55d6200

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

réglage ue55d6200

n°1767204
nick45
Posté le 28-01-2012 à 12:24:54  profilanswer

bonjour  
Après avoir hésité longuement entre plusieurs models, je viens d acquérir il y a quelques jours un écran samsung ue55d6200, j ai pu le voir dans plusieurs commerces et j avoue que l'image était plutôt jolie mais une fois posé a la maison c était pas la même histoire  :??: image pas super nette limite granuleuse, des flous, voir pixelisé et même sur les chaines HD pourtant j ai le cube de canal sat et beaucoup de chaines HD par contre avec la ps3 et les images sont top.
J ai passé pas mal de temps a essayer des réglages mais sans réussite et la je jette l éponge :fou:  quelqu'un a t il eu le même prob et avez vous des solutions pour m aider savoir si il y un réglage tip top pour profiter pleinement de cet écran, toute les suggestions sont bonne a prendre j attend vos réponses merci d avance.

mood
Publicité
Posté le 28-01-2012 à 12:24:54  profilanswer

n°1767231
arsene de ​gallium
Aide toi le ciel t'aidera.
Posté le 28-01-2012 à 15:13:13  profilanswer

Comment est raccordé le cube C+ au TV. En hdmi ?
Chez moi, avec le cube, dommage qu'il n'y que C+ pour ça, l'image est excellente en HD. Il faut aussi le configurer.

---------------
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac)
n°1767236
nick45
Posté le 28-01-2012 à 15:56:21  profilanswer

oui je suis en hdmi pour tout et j ai aussi configuré le cube mais pas de réelle changement

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

réglage ue55d6200

Sujets relatifs
aide reglage enceinte denon 1911Réglage carte son xonar
Reglage sur Denon 1312Réglage décodeur du tritton AX Pro v1.5
urgent!!! probleme reglage tv dvi en hdmiamplificateur réglage son speaker A & B !
Réglage optimal pour tv samsungreglage trumotion lg
[Reglage] Samsung UE-55D65XXDisfonctionnement prise jack, ou mauvais réglage ?
Plus de sujets relatifs à : réglage ue55d6200

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR