Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1516 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Réencodage d'un AVI sous codec dvsd ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Réencodage d'un AVI sous codec dvsd ?

n°1239907
lazarusbf
Posté le 10-05-2007 à 23:03:51  profilanswer
 

Salut
j'ai un paquet de videos AVI qui se lisent sans probleme sur mon pc, mais dont mon lecteur de salon ne veut rien faire.
quand j'analyse la video, je me rends compte que le avi est "dvsd", soit apparamment un codec.
Comment puis-je faire pour en faire un divx lisible sur mon lecteur de salon (qui prend les divx évidemment) ?   :??:  
merci

mood
Publicité
Posté le 10-05-2007 à 23:03:51  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Réencodage d'un AVI sous codec dvsd ?

 

Sujets relatifs
Fichier au format AVI divx qui fait planter XP et tous les logiciels !AVI brut avec WMM
WMV to Avi avec VirtualDubmod + AviSynth (probleme)A propos de l'encodage sous XviD Codec et lecture
Ou trouver le denier codec XVID pour Virtualdub ?Deux fichiers .AVI illisibles sur lecteur de salon.
Quel est le meilleur codec : xvid ou divx concernant qualité/tailleDécoupage .AVI
Convertir au format mpeg avec codec audio pour lecteur dvd de salonConvertir un clip vidéo 8kbp/s en wmp9 pour éviter la maj codec dx50
Plus de sujets relatifs à : Réencodage d'un AVI sous codec dvsd ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR