Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1971 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  reduire la taille d'un fichier mpg

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

reduire la taille d'un fichier mpg

n°928451
myrrdyn
Posté le 20-08-2005 à 17:21:03  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un petit problème de taille de fichier.
Aprés avoir capturé un film via ma carte Pinnacle PCTV 110i, le fichier crée fait un peu plus de 5Go et il m'est pas possible de le graver sur un CD de 4,7Go.
 
Le fichier crée est un fichier.mpg
 
J'ai pas trouvé le moyen de comprimer ce fichier.
J'ai essayé TMPGENC mais celui-ci me répond : Le fichier xxx.mpg est illisible ou n'est pas reconnu.
J'ai essayé avec VirtualDub et celui-ci me répond : MPEG IMPORT FILTER:Invalid pack at position 3:marker bit not set; possibly MPEG-2 stream
 
Je suppose qu'avec Studio 9, il est possible de le faire, mais il faut déjà plus de 30 min pour qu'il crée les clips et aprés, il va falloir trouver le moyen de lui dire de le comrpesser...
 
==> y a pas un programme qui me permettrais de copier ce fichier mpg sur un DVD de 4,7Go ou même un programme qui accepte les fichier > 4,7 Go et qui grave sur plusieurs dvd (en l'occurence 2 ici)
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 20-08-2005 à 17:21:03  profilanswer
 

n°928631
Alita_G
Posté le 21-08-2005 à 00:11:02  profilanswer
 

salut
 
Essaie un logiciel simple pour faire un dvd et qui prend en charge mpg,ulead dvd factory 2.
 
Tu pouurras compresser et ladapter pour 4.7 go

n°928724
myrrdyn
Posté le 21-08-2005 à 10:53:30  profilanswer
 

Ok, je vais essayer.
 
Merci.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  reduire la taille d'un fichier mpg

 

Sujets relatifs
Compression audio lossless et conserver le fichier cueIncruster des sous titres dans un fichier .avi ( divx )
fichier.oggConnaitre la taille d'une image en 4/3 sur un LCD 16/9
fichier ramréduire la taille d'un fichier mp3
reduire la taille d'un fichier ".wav" tout en restant un .wav???Réduire la taille d'un fichier m2v
Comment réduire la taille d'un fichier vidéo AVI svp ?Comment réduire la taille d'un fichier divx sans dégrader la qualité?
Plus de sujets relatifs à : reduire la taille d'un fichier mpg


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR