Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
793 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Recompresser un divx

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recompresser un divx

n°917663
mambogirl4​7
Posté le 01-08-2005 à 21:23:21  profilanswer
 

Hello all
 
J'ai trouvé un divx qui est trop grand pour etre graver sur un cd 700Mo (il fait 736Mo) et forcément j'arrive pas à le graver  :pt1cable:  
 
J'ai essayer l'overburning mais au final le CD est illisible
J'ai essayer de le zipper mais c'est tjr trop gros
J'ai essayer de le rarer (fichier rar) mais c'est encore trop gros
Pfffff! :heink:  
 
Alors on m'a dit d'essayer de compresser la video AVI et de réduire un peu la qualité de l'image en passant par un programme specifique maus je ne sais absolument pas lequel  :??:  
 
QQun peut il m'aider ????  :hello:  
 
Merciii bcp

mood
Publicité
Posté le 01-08-2005 à 21:23:21  profilanswer
 

n°917676
grabataire
"Omae ha mou shindeiru"
Posté le 01-08-2005 à 21:34:29  profilanswer
 

voir topic virtualdub (compression) ====> http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 2878-1.htm
 

n°919017
Merlin-X
Posté le 03-08-2005 à 22:40:28  profilanswer
 

Bonjour,
 
avant de le réencoder (ce qui prend plusieurs heures), tu devrais essayer de seulement couper le générique de fin et pourquoi pas celui du début si il n'est pas vital pour la beauté du film.
 
Toujours avec virtualdub ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Recompresser un divx

 

Sujets relatifs
Grosse difficultés pour recompresser un divxrecompresser un divx pour compatibilité platine salon philips
Cropper un divx sans recompresser c'est possible ?Recompresser un fichier déjà en divx
recadrer un divx sans recompresser c'est possible ou pas?Comment recompresser un Divx avec du VBR
peux t on recompresser un divx initialement sur 2 CD pour le mettrePeut on "recompresser" un DIVX ?
recompresser un divx 2 CD sur un seul CDcomment recompresser un divx de 1.4Go
Plus de sujets relatifs à : Recompresser un divx


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR